Le crossover de Marvel qui a envoyé les Vengeurs joués les astronautes dans l'espace pour combattre les Inhumains va déjà arriver au terme de sa première partie dans Infinity #3.
C'est toujours Jonathan Hickman qui s'occupe du scénario épaulé de Jerome Opena et de Dustin Weaver et pour ce troisième numéro, la Maison des Idées offre, en plus de celle d'Adam Kubert, une ribambelle de couvertures.
Infinity #3 débarquera dans toutes les bonnes crèmeries le 18 septembre pour $3,99.
13 Octobre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerPoursuite du conflit sidéral à l?autre bout de la galaxie contre les Builders qui soumettent successivement des planètes et des empires malgré la résistance des Avengers. Pendant ce temps Thanos siège toujours la planète Terre et plus précisément la cité flottante des Inhumains d?Attilan. Le roi des Inhumains, la Flèche Noire a fait évacué sa cité et fait face au Titan Fou. Poursuite de l?event sous les traits beaux dessins de Opena et Weaver sous la houlette de l?histoire de Hickman.
5/5
13 Septembre 2013
sigmarje suis persuadé que Black Bolt a un accent du sud... Putaing, Thanos il se fait bastonner la cagasse !
12 Septembre 2013
PrincetoneAutant une couverture un peu "spéciale" pourquoi pas, autant les 35 variantes à la con je déteste...
12 Septembre 2013
peterGraphiquement, Weaver à l'air de bien se débrouiller.
Par contre la variant lego est bien moche, au moins ça permet de se remémorer les couvertures et histoires originales ( à savoir "Ground Zero" un des meilleurs arcs de Peter David sur Hulk, avec l'affrontement le plus mémorable qu'il y ai eu entre Logan et l'alter ego de Banner).