Les événements se précipitent dans Infinity, les Avengers sont partis dans l'espace pour mettre fin à la menace tandis que les Inhumains sont les premiers à payer le lourd tribut de cette guerre. De plus, certains secrets de Thanos sont par ailleurs sur le point d'être dévoilés.
Toujours écrit par Jonathan Hickman, ce second est épisode de l'event estival de Marvel est dessiné par les talentueux Jerome Opena et Dustin Weaver. Pour ne pas dépareiller avec tant de talents graphiques, c'est Adam Kubert qui se charge de la couverture.
Cet épisode débarque en librairie en Septembre prochain pour 4$.
23 Septembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerDeux guerres sont livrées. La première à l?autre bout de la galaxie où les rescapés de la flotte du Conseil Galactique et les Avengers se rassemblent pour prendre leur revanche sur les Builders. La seconde se livre sur Terre où la résistance face à l?invasion de Thanos se poursuit. Black Bolt, le roi des Inhumains convoque ses alliés du conseil Illuminati pour les informer des raisons de la présence du Titan Fou. Du cosmique Marvel comme on aime, des batailles spatiales, de l?action, des enjeux et des rebondissements. Le duo Opena/Weaver aux dessins fait des merveilles sur l?histoire de Hickman.
5/5
17 Aout 2013
Kit_Fisto, serial reviewerJolie preview en tout cas !!!!
Ca donne envie !!!
16 Aout 2013
DoctorStrangeAh oui, le jour férié, moi aussi ça m'a retardé mon Clone Wars.
Les jours fériés en vacances, c'est génial.
16 Aout 2013
AlfroUne review du premier numéro arrive ce week-end, à cause du jour férié, nos comics ne sont pas arrivés en date et en heure. On fera mieux pour les épisodes suivants si le calendrier et nos livreurs le veulent bien.
16 Aout 2013
DoctorStrangeOn aura une review du numéro 1?
Et des autres aussi?
Si je dis "s'il vous plaît"?
16 Aout 2013
Arnaud LehueCe qui est sur c'est qu'au moins on va se régaler les yeux !
Opena à l'air toujours aussi bon et semble bien parti pour nous sortir des cases bien épiques, et Dustin Weaver n'a rien perdu de son talent et prend encore le temps de nous sortir de bons gros décors.
J'ai hâte de lire tout ça, surtout que j'avais adoré Infinity #1
16 Aout 2013
javauxinfinity 1 est le meilleur premier numéro de crossover chez Marvel depuis bien longtemps !
16 Aout 2013
thombuilderputain c'est beau !