HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
L'arrivée de Barry Allen (Flash) confirmée dans Arrow, une série à l'étude

L'arrivée de Barry Allen (Flash) confirmée dans Arrow, une série à l'étude

NewsSeries tv

On vous annonçait la rumeur il y a peu, le président de la CW Mark Pedowitz vient de confirmer que Barry Allen sera bel et bien introduit dans la seconde saison d'Arrow en personnage récurrent, et qu'une série Flash est fortement considérée, avec la volonté d'étendre l'univers DC Comics à la télévision.

"Nous préparons une histoire sur ses origines. Nous verrons ce que cela donnera. Avec de la chance, ça ira très bien. Nous voulons vraiment étendre l'univers DC".

Colton Hayes, l'interprète de Roy Harper dans la série, teasait il y a peu l'arrivée d'un personnage encore plus important dans la série pour sa saison 2. On pensait à Black Canary en doutant sur des membres de la Justice League, le film étant en préparation. Apparemment la CW voit les choses en grand.
Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Cela signifie L'arrivée des super pouvoirs dans Arrow ?!!!

Avatar de The Lord

31 Juillet 2013

The Lord

Super , Flash à l'action , sa va enfin remettre du pimant pour cette série qui je trouve n?invente rien ...

Avatar de geoinvid72

30 Juillet 2013

geoinvid72

Peut-être aussi que le fait de voir dans le pilote de la série S.H.I.E.L.D. qu'on n'a pas peur de montrer un type à super-pouvoir a fait évoluer CW.
Et puis zut CW c'est Warner, DC c'est Warner, DC a en principe une puissance de feu supérieur à Marvel et, sauf trilogie nolanienne, ils sont toujours à la traine.
Moi je n'en reviens toujours pas que dans Smallville ils n'avaient pas le droit d'avoir un Bruce Wayne une Wonder Woman ni même un plan de plus d'une seconde de Tom Welling en costume de Superman.

Avatar de Ecaz

30 Juillet 2013

Ecaz

On est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais je ne crois vraiment pas que sortir une série Flash de l'univers d'Arrow puisse donner quelque chose de bien.

Avatar de R-bert

30 Juillet 2013

R-bert

@Seldor: En effet, avoir deux Barry et Wally séparement dans une série et un film serait l'idéal. Mais en pratique ça me parait plus compliqué, il est toujours difficile de faire coïncider les deux modes de production (on se souvient de la série terminator...). Et ils n'ont pas l'air d'être aussi bien préparer que Marvel Studio au niveau crossmedia.

Avatar de Dionysos89

30 Juillet 2013

Dionysos89

C'est bête que ce soit à la mode CW, mais sur le principe, c'est quand même tentant ! Etrange qu'ils ne misent pas davantage sur un film d'abord avec ce perso, mais pourquoi pas, si ils mettent les bouchées doubles.

Avatar de fëanor curufinwë

30 Juillet 2013

fëanor curufinwë

Et il fera quoi ? Coursier ? ^^
Ou alors il se baladera sur patins à roulettes dans chaque épisode ?
Je dis ça parce que les auteurs voulaient à la base rester dans un style réaliste, plausible. Donc pas de pouvoirs...
Mais pour la saison 2 on nous a annoncé l'apparition de Black Canary, et maintenant Flash. Ils ont finalement changé leur fusil d'épaule ?
Ce qui me ferait plaisir, vu que j'aime bien la série (même si elle n'est pas exempte de défauts), sauf son côté à tout prix terre-à-terre, voulant surfer sur la vague Batman de Nolan.

Avatar de Seldor

30 Juillet 2013

Seldor

Ozem Ca peut etre un film Flash sur Wally West qui serait introduit dans la série Flash qui se concentrerait sur Barry Allen :O

Sinon j'ai hâte de voir ce qu'il vont en faire. CW, surprenez-moi !

Avatar de Ozem

30 Juillet 2013

Ozem

Dans ce cas la rumeur qui annonçait un film Flash pour 2016 est fausse non ? Je vois mal 2 Flash vivre en même temps à la télé et au cinéma...
J'aurai préféré voir Flash dans un bon film avec des bons effets sur sa super-vitesse plutôt que dans une série télé qui aura forcément moins de moyens..

Mais bon, peut-être que je serai surpris du résultat ! J'attend de voir ça ! :)

Avatar de LaSélectionComics

30 Juillet 2013

LaSélectionComics

Bon alors d'accord, je vais regarder la fin de la première saison... même si les super-héros en mode Gossip Girl, c'est pas mon truc.

Avatar de UltimateFlav

30 Juillet 2013

UltimateFlav

Hell yeah! La seconde saison d'Arrow vient tout juste de prendre une plus grande ampleur encore dans mon coeur!