HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Liam McIntyre intéressé par le rôle du Chevalier Noir dans Batman/Superman

Liam McIntyre intéressé par le rôle du Chevalier Noir dans Batman/Superman

NewsCinéma
L'une des annonces qui a fait forte impression lors de cette édition de la San Diego Comic Con est évidement le nouveau film de Zack Snyder et la suite spirituelle de Man of Steel, Batman/Superman. S'il ne fait aucun doute que Henry Cavill va reprendre sa cape pour incarner Superman dans ce film, le rôle du Chevalier Noir demeure lui vacant d'autant plus que Christian Bale a annoncé ne pas vouloir incarner de nouveau Batman dans un quatrième film.

Le marché d'Hollywood va bouillonner dans les mois à venir et la concurrence va être rude entre les acteurs pour avoir la chance d'incarner le milliardaire super-héros, Bruce Wayne, dans le nouveau film de l'univers DC Comics.
L'acteur principal de la série Spartacus, Liam McIntyre, a décidé de prendre les devants et a dévoilé son grand intérêt pour le personnage via son compte Tweeter
 
 
 Bien que ces tweets n'engagent que lui, la question est lancée : qui pour incarner le nouveau Batman au cinéma ? Vous avez 4 heures !
Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (28)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de lilcrew

22 Juillet 2013

lilcrew

@Prince:

Tellement d'accord avec toi. Puis Superman et Batman n'ont aucune raison de se battre. Déjà, dans DKR, Superman est à la botte d'un gouvernement qui ne défend plus les valeurs qu'il a toujours défendu et c'est ridicule. Frank Miller a voulu trouver un moyen d'opposer les 2 personnages, quitte à ridiculiser l'intégrité de Superman, pour que Batman ait le beau rôle. C'est pour ça que, même si je suis très content de l'annonce d'un film Superman/Batman, j'aurais préféré que Snyder annonce un "World's Finest" plutôt que de faire une référence Dark Knight Returns. C'est maladroit dans le sens où maintenant, j'ai l'impression qu'il y en a qui croient que Superman et Batman vont se foutre sur la gueule pendant 2h de film.

Avatar de Prince

22 Juillet 2013

Prince

Un Batman de 50 ans face a un Superman de 33 ans où est l?intérêt ? Dans DKR Clark doit a peu près avoir le même age que Bruce , mais ça ne se voit pas car lui ne vieillie pas de la même manière. Les autres personnages aussi ont vieillie. Faut quand même que les membres de la Justice League soit a peu près tous dans la même tranche d'age. Je veut bien qu'il est de l?expérience mais 20 ans d'avance sur ses coéquipier c'est abuser.

Avatar de lilcrew

22 Juillet 2013

lilcrew

@R-bert:

Ohh non pitié... Pourquoi reparler de la saga de Nolan? Je ne supporte pas cette saga. Une bonne fois pour toute, ce n'est pas Batman ça! Pourquoi se préoccuper de la comparaison avec ce truc alors qu'il est claire que d'un point de vue "respect des comics", c'est largement perfectible (et donc qu'il est très simple de faire autre chose)?

Si ils nous montrent enfin un Batman, meilleur détective du monde, capable de réellement vaincre 100 voyous en utilisant son intelligence et un style de combat proche de celui de Snake Eyes dans G.I Joe, et un Bruce Wayne vraiment beau gosse et charismatique, la médiocrité de ce qu'on a pu voir auparavant passera sous le radar.

Avatar de sergio

22 Juillet 2013

sergio

la replique de DKR était un clin d'?il pour donner le ton !
ca parait evident que ce n'est pas une adaptation de DKR, surtout qu'on est au tout debut du DC universe au ciné !
et puis Warner ne va pas casté un vieux sachant que si succes il y a, on va avoire droit a lein d'autres apparitions de CE batman dans les années a venir, et donc caster un acteur de plus de 40 ans ca serait se tirer une balle dans le pied !

Avatar de R-bert

22 Juillet 2013

R-bert

Dans l'idée d'un Batman vieux de 50 ans Josh Brolin pourrait par exemple très bien faire l'affaire!

Un gars qui a de la bouteille, qui est costaud, sans non plus avoir l'air d'un papy.

Et je ne vois pas le problème d'un Batman "vieux" dans la justice league, cela ne signifie pas pour autant de se déplacer avec une canne. Et franchement entre avoir 30 ans ou 50 ans, quelle différence ça fait face à un kryptonien? Pas grand chose...

Avatar de NinHalo50

22 Juillet 2013

NinHalo50

Armie Hammer serait parfait dans le rôle de Batman.

Avatar de Prince

22 Juillet 2013

Prince

Nan mais faut arrêter , où est l?intérêt d'avoir un Batman de 40-50ans dans un film Justice League ? J'aimerai que pour UNE fois on est un vrai Batman au top de sa forme physique (expert en arts martiaux , acrobate , funambule etc...) , d'une grande intelligence et que pour une fois ce soit bien le plus grand détective du monde. On va pas lui demander d'avoir 10-20ans d?expérience ça serait ridicule comparer au autres personnages.

Et oubliez Fassebender , il a déjà ses projets X-Men et Assassin's Creed , donc je pense que c'est plus que mort.

Avatar de R-bert

22 Juillet 2013

R-bert

@lilcrew: Au contraire, dans TDKR, Superman est plus puissant que jamais, mais il est à la botte du gouvernement...

Si Batman arrive à tenir la comparaison face à lui (en plus d'avoir un plan bien huilé) c'est que Superman venait juste de se prendre une bombe nucléaire sur la tête dont il avait à peine récupéré.


Ensuite, on verra pour l'âge de Bruce Wayne, mais je trouve que prendre un Batman plus vieux serait une bonne idée pour éviter l'écueil du Reboot trop rapide dont à souffert Spider-Man.
Si il y a une différence d'âge sinificative, le changement d'acteur sera plus facilement accepté, et peut-être même que la trilogie Nolan pourra être considéré comme étant dans la continuité.

Avatar de zetagundam

22 Juillet 2013

zetagundam

Pas sûr que ce soit une bonne idée car je trouve qu'il manque de charisme dans Spartacus, surtout quand on le compare à Andy Whitfield,mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise :)

Avatar de The Will

22 Juillet 2013

The Will

Et à la fin du film ils gagnent, fondu au noir, générique, scène post générique, vous venez de vous éviter un billet de cinéma à 10 euros!

Avatar de Benji_du91

22 Juillet 2013

Benji_du91

Assez d'accord avec toi, @lilcrew. (oui, j'ai qu'ça qu'à dire)

Avatar de lilcrew

22 Juillet 2013

lilcrew

Et Superman et Batman vont forcément entretenir une alliance de plus en plus amicale à partir d'un certains stade du film. Quand ils vont connaître l'identité civile de l'un et de l'autre, Bruce va sûrement donner un tuyau à Clark sur Lex après avoir collaborer avec lui pour le business LexCorp/Wayne Enterprise.

Avatar de lilcrew

22 Juillet 2013

lilcrew

Mais qu'est-ce que vous racontez la gars? Ils ont dit qu'ils allaient "s'inspirer" de Dark Knight Returns mais ils ont pas dit que leur Bruce Wayne aurait le même âge... Le but, c'est quand même de se diriger vers JLA donc ça parait évident que Bruce va avoir à peu près le même âge que les autres membres de la league comme dans toutes les versions.

Puis un Batman plus vieux pour lutter contre Superman? Justement dans DKR, il va se battre contre Superman parce qu'il est conscient que l'homme d'acier n'est plus aussi puissant qu'autre fois. Donc ce que vous dîtes n'est pas logique. Il aura quelques mois d'expérience supplémentaire sur Supes mais c'est tout.

En plus il faut arrêter de croire que Superman et Batman vont se foutre des coups pendant tout le film. Il y aura une courte altercation dans laquelle Superman va voir que Batman n'est pas un humain comme les autres, et donc qu'il faut le prendre au sérieux (sans pour autant y aller FULL POWER). Ça va être une sequel de MOS dans laquelle Supes va devoir se présenter à toute l'humanité et faire face à un opposant idéologique, Lex Luthor. Batman, c'est que du bonus pour qu'il y ait un Superman/Batman et un Bruce/Lex. Point barre.

Avatar de Zasadun

22 Juillet 2013

Zasadun

FAssbender, il est occupé avec sa toge d'assassin là.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Ca va canfrer pour le rôle !!!

Avatar de DoctorVin's

22 Juillet 2013

DoctorVin's

Non, on veut Fassbender

Avatar de Darki21

22 Juillet 2013

Darki21

Je le verrai plus en Green Arrow mais Bruce Wane ça lui va tout aussi bien!

Avatar de Zasadun

22 Juillet 2013

Zasadun

C'est rigolo de dire qu'il n'a passé que son temps à gueuler.
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais dans le type de rôle qui lui a été attribué. Loin de là. Si tu veux un gueuleur : tu prends Manu Bennet (Crixus), qui pourtant, joue un bon Slade dans Arrow. Alors pourquoi pas lui ?

Avatar de Benji_du91

22 Juillet 2013

Benji_du91

@R-Bert T'en fait pas qu'avec un training muscu de la trempe de ceux d'Hollywood, même Fassbender pourrait nous faire une grosse prise de masse!

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Waht the Fuck ? Un Batman/Superman ...
"Je suis une Légende " devient réalité !!!