HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
SDCC 2013 : David S. Goyer s'exprime sur le film Batman/Superman

SDCC 2013 : David S. Goyer s'exprime sur le film Batman/Superman

NewsCinéma

L'une des très grosses news de cette 3ème journée de Comic Con, c’est la future sortie en salle d’un film Batman/Superman, réalisé par Zack Snyder et scénarisé par David S. Goyer.

Suite à cette annonce survenue lors du Panel Warner, de nombreuses questions ont fusé, notamment à propos du titre réel du film et de sa date de sortie.

David S. Goyer (The Dark Knight, Man of Steel), invité lors du Panel « Superman : 75th Anniversary Celebration », a accepté de répondre à certaines questions concernant Batman/Superman.

Il a annoncé que le film était pour l’instant appelé Superman Vs Batman, mais que le titre n’était pas définitif. La production semble vouloir mettre l’accent sur l’opposition entre les deux héros, nous avons donc confirmation que nous aurons droit à un affrontement entre le Chevalier Noir et l’Homme d’Acier au cours du film.

Concernant la « polémique » autour du côté trop destructeur de Superman dans Man of Steel, Goyer explique que « Superman n’a pas été réinventé depuis les films de Donner ». Ajoutant à cela que « Superman n’est pas encore bien formé dans Man of Steel, et qu’il devra faire face aux répercussions de ses actes ».

Qui a dit Lex Luthor ?


Illustration de l'auteur
Darkseid
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de puppetmaster

21 Juillet 2013

puppetmaster

pour moi Goyer s'est palnté sur Dark Knight Rises et Man Of Steel donc bon, l'annonce de le voir ecrire à nouveau pourDC ne m'enchante pas des masses.

Avatar de August Alexander

21 Juillet 2013

August Alexander

Autant Goyer à gérer...sur Blade (juste le 01...perso...), Dark City (même si ce n'est pas un comics mais une relecture du film Metropolis de Lang, ce qui quelque part, ça le destinait déjà à travailler plus tard sur le BIG BLUE), Dark Knight trilogy, autant...sur Man of Steel, il s'est bien planté...(même si j'avou que réinventé un personnage quasiment Divin, ne doit pas être évident...), du coup, je suis perplexe, quand au résultat que cela donnera...mais pour l'instant, ce qui m'inquiète vraiment, c'est qui, jouera Batman/Bruce Wayne...? Car la présence du chevalier noir, devrait permettre à Goyer de retourner à ce qu'il fait de mieux, un scénario sombre.

Avatar de geoinvid72

21 Juillet 2013

geoinvid72

Enfin !

Avatar de zetagundam

21 Juillet 2013

zetagundam

Pas super excité par cette confrontation :(

Avatar de Jymv

21 Juillet 2013

Jymv

J'espère que certaines personnes ne vont pas oublier que ce sont des adaptations et pas forcément des perso fidèles aux comics.
ça me rappelle ce podcast on se plaignait que Superman ****SPOILER**** ait tué Zod ****SPOILER**** alors quand dans Superman II de Donner il en a fait de même (littéralement jeté dans le vide alors qu'il n'avait plus de pouvoirs), avec le sourire en plus. Et là bizzarement plus personne ne s'en souvient.

Avatar de Licius

21 Juillet 2013

Licius

Vu le titre, l'opposition entre les 2 va être centrale. J'aurai préféré un truc comme le triple épisode World's Finest de Superman TAS. Rapide confrontation, découverte des identités secrètes et alliance contre Lex et un méchant de Batman. Mais bon je connais pas le script.

Avatar de Juju

21 Juillet 2013

Juju

@ UltimateFlav : il y a déjà la kryptonite. On peut imaginer que Batman la découvre au cours du film, à l'instar de Luthor, et qu'il prévoit de s'en servir au cas où Superman lui compliquerait la tâche ou deviendrait incontrôlable. Puis, vu que ce sera un Batman différent de celui de Nolan, on peut également imaginer qu'il soit bien plus malin et stratège, et qu'il a étudié de près le cas Superman tout juste après les événements de Man of Steel, ce qui implique un Batman en activité depuis un certain temps (je dirai 2-3 ans). Après, faudra voir ce que Goyer et Snyder décident de faire...

Avatar de UltimateFlav

21 Juillet 2013

UltimateFlav

J'ai un peu de mal à imaginer une confrontation entre Batman et Superman... Autant dans les comics pas de problèmes mais là, vu le Superman que l'on a vu dans Man of Steel, je ne vois pas comment Batman peut maintenir la comparaison, mais bon, on verra..