Magazine de référence en ce qui concerne la Pop-Culture aux USA et dans le monde, Entertainment Weekly supporte Walking Dead depuis ses premiers jours. Ainsi, il n'est pas étonnant, à quelques jours de San Diego et à quelques mois de la reprise de la série, de découvrir trois couvertures mettant en scène trois des protagonistes clés de la 4ème saison du show d'AMC.
Ainsi, pour les plus anglophones d'entre vous, vous aurez le choix entre Daryl qui sort d'une séance de muscu', Rick et son brushing impeccable et Carl qui avait apparemment très faim de p'tits filous et qui a pris 10 centimètres depuis la fin de la Saison 3.
Reprise en Octobre.
Bonus-Track : une nouvelle photo promo' de Glenn et Maggie, qui nous prouvent que les deux tourtereaux filent le parfait amour au milieu des morts-vivants de Robert Kirkman !
17 Juillet 2013
NohellDepuis tout gamin ca m'a jamais choqué de voir des super héros se trimbaler dans la rue avec un slip sur leur pantalon alors une fois qu'on a passé ce cap là, eh bien plus rien ne me choque :)
J'ai hate, j'ai hate de les retrouver tous ;)
17 Juillet 2013
ArnaudIls peuvent toujours expliquer cette poussée soudaine de Carl via une ellipse temporelle (comme quand Michonne et l'autre blondasse avaient passé l'hiver l'une dans l'autre).