Après avoir subitement abandonné le monde du jeu vidéo, laissant son studio de développement Vigil Games dans une situation économique inquiétante, Joe Madureira semble bien décidé à se réimposer dans l’industrie des comics.
Le designer de Darksiders, que l’on pensait de retour chez Marvel le temps d’un arc sur Savage Wolverine, pourrait bien officier plus longtemps que prévu chez l’éditeur.
Le site officiel de Marvel nous annonce ainsi que Madureira se chargera de dessiner la nouvelle série Inhumans, écrite par Matt Fraction. Le titre devrait avoir entretenir des liens étroits avec l’event Inhumanity, autre projet mettant en avant BlackBolt et son peuple, qui sera également scénarisé par Fraction.
De plus amples informations concernant ce nouveau projet de Joe MAD! devraient filtrer dans la journée, donc restez connectés !
16 Juillet 2013
August AlexanderCa va faire rire que moi peut être...mais facon "Camille Combale" :
"- Regardez qui ont a vu cette semaine? Mark Ruffalo en version mince qui va déssiner Inhuman!... "
dzolé...je sors
15 Juillet 2013
Ahura_MazdaJ'ai renié ce gus depuis son arret brutal de Battle Chasers.
Qu'il reste artist cover vu son rythme...
14 Juillet 2013
DhargoAlors pourquoi dire qu'il va dessiner la série alors qu'il va faire 3 n°, sûrement distillés avec un substantiel retard.
Il a du talent certes, mais bon, moi ça m'irait que Marvel fasse 1 n° tous les deux mois mais les lecteurs actuels sont prêts à bouffer de la série 2x par mois avec multiples dessinateurs et encreurs pour un seul n°...
A tous les coups, cette série débutera d'abord avec un n° prologue, et on aura ensuite droit à un n°1 + un n°2 le même mois. Ah oui j'oubliais, à 3.99$ chacun bien sûr.
Ce qui est vrai, c'est que je n'ai jamais râlé de la lenteur de prod d'Art ADAMS, parce que je n'ai jamais été déçu à l'arrivée.
Alors avec MAD, on mangera son pain blanc en 3 n° (pas moi, avec lui je ne précommande plus, je teste en comic shop d'abord) et après, on verra bien.
14 Juillet 2013
August Alexander@ Arzach: Euh...je suis un peu d'accord avec toi...mais son niveau de dessin...ne permet pas vraiment de "traiter" 24 planches x 12 (mois) par an...même sur uncanny x-men, il tenait grand max 10 épisodes d'affilés...du coup...c'est peut etre le format "comics" qui ne correspond pas au talent de JOE MAD!...et non l'inverse... ) (on a jamais critiquer MIKE MIGNOLA ou autre ART ADAMS...Pour leur "lenteur" de production...)
12 Juillet 2013
Benji_du91Quelle bonne nouvelle! Voir du Madureira sur un terrain sur lequel on le connait beaucoup moins tel que les inhumains et l'univers autour d'eux, ça va vraiment être génial!
Comme @Tombuilder, je partais déjà assez convaincu par le projet, avec un pan de l'univers Marvel qui ne demande qu'à être exploité et un Matt Fraction qui, depuis Marvel NOW, a su faire ses preuves en apportant un vent de fraicheur et parfois même un brin de génie (Hawkeye) sur les séries de ce relauch qu'il a pu écrire ces derniers temps! J'ai hâte!
12 Juillet 2013
geoinvid72Il va s'éclater sur les Inhumains.
12 Juillet 2013
bouboulkiwij'aime beaucoup joe mad, contrairement à savage wolverine que je trouve super accessible les inhumains ça me dit rien du tout..
12 Juillet 2013
ArzachSi c'est pour dessiner 2/3 numéros et se casser... J'adore ce type mais il est jamais fichu de terminer ce qu'il commence.
12 Juillet 2013
NinHalo50Une bonne nouvelles si il reste sur plusieurs numéros.
12 Juillet 2013
thombuilderOh putain, déjà que j'étais emballé à l'idée d'une série sur les inhumains surtout avec l'idée de ce que veut en faire MAtt Fraction (histoire des familles royales inhumaines à la Game Of Thrones...), qui au passage écrit d'excellentes séries depuis Marvel Now (j'avoue je n'ai rien lu de lui avant et il a écris des trucs plus que moyens a priori), Hawkeye, FF et Fantastic Four sont excellentes.
Mais là Joe Mad en plus : plus d'hésitation. Bon certes il sera là pour 3-4 numéros seulement mais c'est déjà bon.
(mais Joe si tu m'entends fais moi mentir -> faire un run de 50 numéro !!)
12 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerEncore un bon qui va rester un moment chez Marvel !!!!