Lors de la conférence de l'E3 où Warner Bros. Games avait montré quelques images de son prochain jeu, Batman : Arkham Origins, on avait vu s'afficher sur l'écran un costume exclusif à la PS3. Malheureusement, les images peu nettes de la conférence ne permettaient pas de nous faire une idée précise de celui-ci.
Désormais, on peut jeter un oeil sur une image plus nette sur celui-ci. Ce skin est tiré du comic Batman : Knightfall, quand Azrael prend la place de Bruce Wayne quand ce dernier s'est fait briser le dos par Bane.
11 Juillet 2013
mercuryDire que ce design est de Joe Quesada......
11 Juillet 2013
MarveliousBon Dieu que ce costume est moche. Ça sent grave le mauvais goût des nineties
Ça va être fun de jouer avec :D
11 Juillet 2013
puppetmasterBen voyons !... NON !
11 Juillet 2013
Benji_du91Les nineties! non!!! *fait un signe de crucifix avec ses doigts* Arrière! Brûlez en enfer!
Aaaah... Quand on voit certains designs, on se demande comment on a pu un jour en arriver là (big-up à Superman mullet et à Superman tout bleu et électrique).. Malgré tout, le moteur du jeu arrive inexplicablement à rendre ce costume presque stylé. Ca peut être fun à voir en gameplay... :)
11 Juillet 2013
PatouAvec le reflet, j'ai cru qu'il avait des chaussures à talons :p
11 Juillet 2013
NinHalo50Allez je vais dire 2.99 euros pour ce skin qui ne me fait pas très envie.