Dernier numéro de ce qui reste pour ma part et pour le moment la plus belle lecture de cette année, Daredevil End Of Days #8 arrive avec la clé des secrets.
Brian Micheal Bendis livre les solutions aux énigmes qu'il a parsemé depuis huit numéros dans un conte sur l'homme sans peur épique. Sublimé par les dessins de Klaus Janson, les mots du scénariste font mouche et un seul reste sur toutes les lèvres : Mapone.
Notez la collection de couvertures variantes par David Mack, Bill Sienkiewizc et Alex Maleev, toutes absolument sublimes.
Sortie le 5 juin pour 4$.
31 Mai 2013
Arzach@Corentin : Ce sont les siens sans aucun doute... Matt Murdock AKA Le Fornicateur Roux !
31 Mai 2013
CorentinOh personnellement, je le situerais bien dans la continuité Bendis Brubaker, juste avant que Diggle arrive et que Waid reprenne la suite. Moi j'attends surtout de voir si tous les gamins qu'on voit depuis le début sont bien ceux de Matt (ce serait marrant^^) mais un numéro pour toutes les réponses, ça me parait trop peu.
31 Mai 2013
ArzachOui c'est LA série qu'il ne fallait pas manquer ! Même si on a un début de réponse dans le #7, j'attends de Bendis qu'il m'éclairent sur bien des points, notamment le "Mapone"... Mention spécial à Klaus Janson et Bill Sienkiewicz qui ont fourni un gros travail !
Vraiment dommage que "End of Days" ne soit pas dans la continuité, parce que y'a de quoi faire pour relancer un personnage.
31 Mai 2013
BepoIls auraient du ne pas mettre la dernière page avec le sac de frappe pour la preview, ça aurait entretenu le suspense sur l'origine du *fap fap*
J'ai du mal à croire que Bendis ne soit pas au courant de l'utilisation de cette onomatopée, le coquin