C'est dans une interview à IGN que Brian Cunningham, l'éditeur de Justice League, a annoncé qu'il y aurait trois tie-ins à l'event d'été de DC Comics. Il s'agira de Trinity of Sin: Pandora, Trinity of Sin: Phantom Stranger et Constantine.
Rappelons que le gros de Trinity of War se déroulera dans trois séries, Justice League, Justice League Dark et Justice League of America.
Brian Cunningham précise que les tie-ins ne sont pas essentiels à la compréhension, ils devraient surtout apporter du contexte. John Constantine interagira avec Shazam, le Stranger se retrouvera dans une situation des plus complexes, quant à Pandora elle sera au coeur même de l'event.
L'éditeur annonce aussi que de nouvelles séries devraient voir le jour à la fin de l'event. Et surtout il laisse entendre l'arrivée d'une mini-série regroupant les plus puissants des héros DC. Un "aftermath" à Trinity War ?
26 Avril 2013
kikiboyMerci Arnaud. Bon tenté de nouveau le fascicule ou non? Dilemne...
26 Avril 2013
ArnaudUrban commencera à publier la série à partir de mai dans le DC SAGA #13, en partant du #9 de la série (début du run de Jeff Lemire, les 8 précédents numéros étant assez quelconques).
26 Avril 2013
kikiboyHelp les amis. Je suis DC anecdotiquement et uniquement en VF car la plupart des séries que j'apprécie ne sortent pas en relié et j'ai une pause depuis 2 ans sur les fascicules. D'où ma question, la JLD existe en VF?
26 Avril 2013
ArnaudAh ben je parle de ce que je lis, si y avait plus de news sur ANXM, Uncanny X-Men, Thor GOT, Green Arrow, American Vampire ... je serais sans doute moins sec dans mes propos ^^ Puis j'ai déjà expliqué cent fois pourquoi Rotworld, DOTF, JLD, Talon, etc me tapaient sur les nerfs.
26 Avril 2013
Crisax@Arnaud : stop le trolling ;) Tu vois très bien ce que viconoi veut dire, surtout que tu viens de répondre à peu près à ce même genre de remarque dans un autre article.
Ce que beaucoup te reproche c'est qu'on te lit bien plus souvent en train de critiquer (et de manière souvent expéditive) qu'en train de t'enthousiasmer pour un titre. D'où l'aspect très "aigri". Je comprends qu'on ai envie de critiquer quand tout le monde d?enthousiaste autour de quelque chose qu'on à trouver naze. Mais non seulement on peut le faire de manière argumenter, sinon ça sert à rien. Et surtout je comprend pas qu'on ai pas envie de "vendre" ce qu'on aime particulièrement.
26 Avril 2013
ArnaudSi je te suis, ne pas aimer JLD par Ray Fawkes = ne pas aimer les comics. Intéressante théorie. J'imagine que tous ceux qui ne suivent plus la série depuis qu'il l'écrit détestent les comics, eux-aussi. Ca en fait un paquet d'aigris dis-moi.
26 Avril 2013
viconoiArnaud, tu me fais rire à chaque commentaire ! A croire qu'en fait tu n'aimes pas les comics, c'en est presque pathétique !
Sinon je me passerai sûrement de ces tie-ins, l'event principal suffira je pense.
26 Avril 2013
ArnaudContinue, nous t'écoutons.
26 Avril 2013
BlacksheepSi tu le dis.
26 Avril 2013
ArnaudA croire que j'ai arrêté JLD au bon moment (enfin non, j'aurais dû arrêter avant que Ray Fawkes se pointe).