Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Des informations sur Trinity War

Des informations sur Trinity War

NewsDc Comics

Alors qu'il y a une semaine nous faisions le plein d'informations à propos du prochain gros event Marvel, Infinity, cette fois-ci c'est au tour de Trinity War de se dévoiler davantage.

C'est par le site USA Today que nous apprenons tout cela. Tout d'abord rappelons que le cross-event s'étalera sur 6 numéros, en juillet et août. Il sera réparti sur trois titres : Justice League, à partir du numéro 22, par Geoff Johns et Ivans Reis Justice League Dark par Jeff Lemire et Mikel Janin, et Justice League of America co-écrit par Johns et Lemire le temps de l'event et dessiné par Doug Maknhe. Le tout sera un mélange d'action et de mystère.

Pour la suite sachez que si vous êtes lecteur VF, pas à jour dans vos lectures VO, ou tout simplement si vous souhaitez garder tout le mystère pour l'event les informations ci-dessous peuvent contenir des spoilers

Le point de départ de cette guerre sera la mort d'un héros.

Ce qui est intéressant dans cet event, d'après Geoff Johns, c'est qu'il va réunir énormément de personnages et notamment certains qui ne se sont encore jamais rencontrés dans le nouvel univers New 52.

De plus certaines tensions viendront pimenter le tout, comme la relation entre Superman et Wonder Woman qui n'est pas pour plaire à tout le monde (Steve Trevor entre autre), ou comme la rivalité entre Constantine et Zatanna. Rappelons aussi que Cyborg s'est récemment aperçu qu'il y aurait un traître au sein de la Justice League.

Une autre "trinité" sera évidemment impliquée : Pandora (avec son propre titre qui débute en juin) , The Question et Phantom Stranger. Mais aussi Shazam, qui n'est affilié à aucune équipe et qui devrait se frotter à Superman.

Jeff Lemire se montre particulièrement enthousiaste de voir Frankenstein  au milieu du reste de l'univers DC.

Tout l'event sera le reflet d'un immense danger qui plane sur l'univers DC, avec quelque chose d'énorme qui arrivera fin août.

Crisax
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer