Ce n'est pas forcément simple à appréhender pour les fans de la seule version française, ayant eu le droit aux Tortues Ninja depuis presque 30 ans, mais le choix du titre Ninja Turtles pour le futur reboot au cinéma avait fait hurler les fans. En effet, ce choix de titre faisait fi de deux aspects des quatres frères : le côté adolescent, et le côté mutant. De quoi créer un assentiment a priori sur le film, amplifié rapidement par la déclaration de Michael Bay comme quoi les tortues seraient des aliens.
Depuis on nous a confirmé que c'était une erreur de communication de Michael Bay, soulignant que le mutagène ayant transformé les tortues étaient d'origine alien dès les premières versions.
Aujourd'hui on apprend via TMNT Lair que l'équipe du film a dévoilé à la CinemaCon un logo du film annonçant "Teenage Mutant Ninja Turtles". Un changement qui serait double puisque le scénario aurait aussi été revu et corrigé par Evan Daugherty, scénariste de Blanche Neige et le Chasseur.
21 Avril 2013
NicoJpnJe crois surtout que vous vous etes enflames sur chaques rumeurs et que beaucoup seront fausses.
A noter que j'ai regarde le film en images de synthese des Tortues sorti en 2007 et qu'il est tres bon- techniquement reussi, drole et histoire sympa... une surprise que je recommande!
20 Avril 2013
NohellHeureusement que ça ne sera pas des aliens, le film aurait perdu toute crédibilité.
Non franchement y a que sur terre qu'on a des tortues qui parlent, font des arts martiaux et bouffent de la pizza :D
20 Avril 2013
icebergslimPour le côté Teenage Alien Ninja Turtles, il s'était vite rétracté en effet... Comme quoi, dans une modeste mesure, le fan peut vraiment faire pression. Perso j'y ai jamais cru à l'affaire "Mauvaise communication". C'est juste que Bay s'est senti en danger à un moment alors il n'a pas voulu se griller dès le début de la production. Et ce qui est bien c'est que Michael Bay prend ça en considération (à sa manière). Par contre j'avais zappé le délire avec Blanche Neige... Wouah ! J'ai re-peur maintenant... Non, en fait j'ai toujours eu peur ^^
20 Avril 2013
TalcazarDes tortues aliens ! Lol. C'était vraiment ridicule et peu crédible.
20 Avril 2013
FabulousNon des tortues de la terre muté par un liquide alien.
20 Avril 2013
Blast1997Ben nan ce sera des aliens venant de la planète Terre....
20 Avril 2013
DoctorBonne nouvelle, ce ne sera pas des aliens venant d'une autre planète donc.