HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
L'oeuvre caritative de DC, We Can Be Heroes, appelle aux dons

L'oeuvre caritative de DC, We Can Be Heroes, appelle aux dons

NewsMarvel

DC Entertainment avait lancé l'année dernière un projet nommé We Can Be Heroes avec pour but d'utiliser l'image de la Justice League afin de récolter des dons et venir en aide aux pays en manque de nourriture !

L'initiative a eu un franc succès (2 millions de dollars de dons en une année) et DC a décidé de recommencer l'expérience mais en récoltant grâce un système de crownfunding (financement participatif) en mettant à l'honneur un membre de la Justice League pour chaque campagne en commençant par Batman.
Pour atteindre le but de $50 000, plusieurs paliers de dons sont proposés allant du Batman & Robin #18 signé par Peter Tomasi pour $25 à un dessin de vous dans le prochain comics Batman de Gary Frank pour $5000.

N'hésitez pas à vous rendre sur la page du projet We Can Be Heroes afin de pouvoir participer ou juste vous renseigner sur cette initiative qui ne peut être que saluée de la part de DC !
 
 

Galerie

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Alex69

02 Avril 2013

Alex69

"venir en aide aux africains qui meurent de faim"
Même avis qu'Arnaud sur ce point. Quand j'ai lu cette deuxième ligne, ça m'a pas non plus choqué mais plutôt surpris. C'est vraiment "cliché", c'est triste d'utiliser une tournure de phrase pareille... Il aurait été plus respectueux de juste mettre "situation non enviable" ou quelque chose de plus générale, plutôt que d'englober la situation par "africains qui meurent de faim"...

Avatar de NightCrow

02 Avril 2013

NightCrow

Y'aurait'il moyen de voir le t-shirt? x)

Avatar de Arnaud

02 Avril 2013

Arnaud

"venir en aide aux africains qui meurent de faim"
Résumer la situation actuelle dans la corne de l'Afrique à des africais qui crèvent la dalle et à qui il suffit de balancer des sacs de riz avec caméras à l'appui, comme à la belle époque. Pitié quoi.