La version boîte du jeu de
Telltale Games sur le comics de
Robert Kirkman est disponible depuis décembre aux USA et sa sortie (ou non) en Europe était devenue le suspense du siècle.
C'est maintenant officiel et confirmé par
Telltale, la version boîte européenne arrivera le 10 Mai prochain sur
PS3,
Xbox 360 et
PC.
Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que les trois versions incluront (enfin) les sous-titres français du jeu !
Ainsi, les joueurs
PS3 pourront à leur tour, profiter du
point-and-click zombiesque dans la langue de
Molière ! On espère qu'un patch sera aussi mis à disposition sur le
PSN (à l'instar du patch présent sur le
Xbox Live)
pour pouvoir faire profiter de la version française aux acheteurs de la version dématérialisée du jeu !
03 Avril 2013
duffstyleEnfin! J'ai hâte!
03 Avril 2013
NeobiwanIls annoncent ça le lendemain de mon achat sur le Live... les vilains x)
02 Avril 2013
NinHalo50C'est incroyable la joie que ce genre de news me procure, surtout que je commençais à sérieusement penser d'acheter les épisodes sur le Live. Bref content je suis ^^
02 Avril 2013
pso_Fuck, une semaine après avoir pris l'intégrale dans la promo sur le XBLA :( Bon, c'est sûr, justement, ça m'a pas coûté grand chose, mais j'aurais payé volontiers plus cher pour l'avoir en boite. Bonne nouvelle quand même !
02 Avril 2013
RyezEnfin!!!
Je vais pouvoir l'acheter, ça me faisait chier de pas pouvoir l'avoir physiquement, mais surtout sans sous titres. En mail j?investis direct. :-)
02 Avril 2013
DarkseidOh joie, les développeurs se sont enfin rendus compte que les européens étaient aussi des consommateurs de jeux vidéo !