HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
The Wolverine : la bande-annonce américaine

The Wolverine : la bande-annonce américaine

NewsCinéma

Nous vous donnions il y a quelques heures la toute première bande-annonce dédiée à l'international, voici que celle réservée au territoire nord-américain débarque dans la foulée.

Le film de James Mangold se dévoile dans une aguiche différemment montée que la précédente et apportant son lot d'images encore inédites jusqu'à lors. Du suspens et de la musique montante sont au programme de ces deux nouvelles minutes portées principalement sur les relations que nouera le griffu dans son prochain film.

The Wolverine avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Brian Tee, Hal Yamanouchi et Tao Okamoto est toujours prévu pour le 24 juillet 2013 en France.

 


Galerie

Illustration de l'auteur
Cynok
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Benji_du91

27 Mars 2013

Benji_du91

Bon, j'ai déjà dit ce que je pensais globalement de ce qu'on peut voir du film (en 2 commentaires pleins!) sur l'autre bande-annonce, mais là ce que me frappe, c'est que cette bande-annonce, purement en tant que bande-annonce, est dix fois meilleure que l'autre!
Le montage, la musique! Le film a toujours l'air un peu moisi (^^) mais c'est beaucoup moins lourd et ça donne un peu plus envie.

Même si ça ne m'arrachera absolument pas le coeur d'attendre trois mois pour me le prendre en torrent et le regarder sur mon ordi...

Avatar de Sardaukar

27 Mars 2013

Sardaukar

Je suis entrain de me dire que cela ne peut pas être pire que le premier opus de toute façon ^^'

Avatar de pso_

27 Mars 2013

pso_

Jackman est tellement un Wolverine parfait, limite j'irais voir le film juste pour lui <3
Après, je suis pas hyper emballé non plus, l'asiatique qu'ils ont prise est bien moche et certains FX semblent un peu cheap. Attendons un second trailer où ils nous montreront la fin du film pour confirmer ou non cette impression.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

J'aime bien le perso et l'acteur donc j'suis pas objectif.
Faut voir !!!!
Ca md'onne envie d'le voir quand me en juillet

Avatar de Wave

27 Mars 2013

Wave

Je pouvais pas m'empêcher de penser au titre Vf, mais je ne sais pas trop quoi en penser, je jugerai en temps voulu.

Avatar de Killing Joke

27 Mars 2013

Killing Joke

Pas convaincu.