Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ray Fawkes confirme Trinity War en crossover DC Comics pour l'été

Ray Fawkes confirme Trinity War en crossover DC Comics pour l'été

NewsDc Comics

Annoncé comme l'auteur de la future série Trinity of Sin: Pandora, Ray Fawkes a été interrogé par Newsarama sur ce qu'on peut attendre du titre. Celui qui va écrire sa première série solo après avoir collaboré avec Jeff Lemire sur plusieurs titres nous livre ici plusieurs informations intéressantes.

La première est qu'il continue de collaborer activement avec Jeff Lemire d'un côté, et Geoff Johns de l'autre pour s'échanger des idées. Ça confirme le fait que deux de ceux qu'on peut appeler les architectes de DC Comics continuent à surveiller de près ce qui est fait avec l'un des personnages les plus mystérieux des New 52.
 
Mais l'information importante ici est la confirmation de Trinity War pour cet été. L'événement teasé depuis le Free Comic Book Day de DC il y a un an ne semblait jamais vraiment venir, et on sentait sa confirmation avec la série Pandora. Ici Ray Fawkes annonce clairement que "la seule série avec laquelle Pandora sera directement liée sera le crossover Trinity War de cet été". Le mystère est donc résolu, on a bien à faire au premier gros crossover DC Comics des New 52, et c'est sans trop d'étonnement qu'on apprend qu'il est prévu cet été. 
 
On peut donc s'attendre à le voir annoncé très prochainement par les grandes pontes de DC, peut-être au côté d'une future série Trinity of Sin: The Question. En effet, la série Phantom Stranger est officiellement renommée dès le mois de juin Trinity of Sin: Phantom Stranger, et la combinaison des deux laisse un trou évident pour The Question. Reste à voir quelle sera l'importance de la Trinity of Sin dans le crossover, mais il ne serait pas étonnant qu'elle y joue un rôle non négligeable au côté du Conseil des Sorciers. Ainsi, les back-ups sur Shazam pourraient probablement se terminer sur l’avènement du personnage pendant le crossover.
 
En galerie : la couverture du numéro 1 de Pandora par Ryan Sook.

Galerie

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer