Vous avez été déçu par le Green Lantern de Warner qui ne se concentrait presque que sur la Terre ? Vous avez trouvé le premier Thor justement trop terre-à-terre ? Rassurez-vous, la suite devrait être plus cosmique.
C'est Kevin Feige qui le dit, la suite de Thor et Guardians of the Galaxy seront principalement cosmique. Particulièrement Guardians selon lui qui devrait se dérouler à 95% dans l'espace (on peut imaginer les 5% être la genèse de Star-Lord).
Toujours selon Feige, Guardians devrait être vu comme un stand-alone : si on se trouvera dans le même univers que le reste des films Marvel Studios, les Avengers n'auront rien à faire dans le film. On peut imaginer que la déclaration aurait pu se terminer par "pour l'instant", et que des liens seront créés par la suite.
05 Mars 2013
geoinvid72Et si c'était eux qui faisait réellement sauter le vaisseau Chitauri à la fin du film Avengers?
Dans le film, je comprend pas bien si le missile est censé faire sauter Manhattan ou carrément New-York mais qu'il arrive à toucher directement le vaisseau alien et que celui-ci soit sans protection... ou alors comme dans BSG il n'y a pas de champ de force....
05 Mars 2013
ArnaudSi lien avec Avengers il y a, je penche pour une rencontre fortuite avec Iron Man (comme ... dans le GOTG de Bendis, quel heureux hasard).