Pandora semble être un personnage majeur des New 52 de DC Comics, même si on ne l'a vu que brièvement pour le moment. Apparue à la fin de Flashpoint #5 en 2011, elle marquait la fin de l'ancien univers DC pour en créer un nouveau en fusionnant les trois lignes temporelles existantes. Depuis, on l'a revue au sein des New 52 surveiller les héros de la Terre et récupérer la boîte de Pandore (donc... sa boîte).
On sait désormais qu'elle fait partie de la Trinité du Pêché avec le Phantom Stranger (Judas lui-même) et The Question. Tous les trois furent condamnés par le Conseil des Sorciers pour leurs crimes contre l'Humanité et doivent vivre éternellement cachés de l'Humanité. Mais on sait que Pandora a décidé de se rebeller et cherche à protéger la Terre d'une menace encore inconnue. On sait également que le Conseil a disparu apparemment détruit par Black Adam, mais que d'étranges hommes liés à Pandora traînent encore dans l'ombre...
Autant dire qu'on a encore beaucoup de questions sur ce personnage qui semble lié à la future Trinity War, et DC Comics a décidé de commencer à y répondre. Après Phantom Stranger, elle est le deuxième personnage de la Trinité du Pêché à obtenir sa série régulière. Ray Fawkes et Daniel Sampere nous livreront donc une nouvelle série en juin sobrement intitulée Trinity of Sin: Pandora. Et vous pouvez être sûr qu'on va la surveiller de très près.