Ils sont nombreux les projets comics avortés dont nous n'entendrons jamais parler. Mais de temps en temps l'un d'eux refait surface et ça nous vaut quelques dessins et perspectives de ce qu'on aurait pu voir. Aujourd'hui c'est Rob Liefeld qui nous dévoile l'un de ses projets chez Marvel, qui devait être une minisérie Deadpool / X-Force dans laquelle Deadpool allait foutre le bordel dans le passé pendant les grandes guerres américaines... Autrement dit ça aurait été cool. Rob Liefeld devait dessiner la série écrite alors par Duane Swierczynski.
Si on ne l'a jamais vue c'est que la série devait sortir à un moment où Marvel a changé les règles du jeu : l'éditeur a décidé de payer Rob Liefeld une fois la minisérie rendue et non à la page, comme à l'accoutumée. Et vous connaissez Rob Liefeld, ça ne lui a pas plu et il est parti... alors qu'il avait déjà fini deux numéros.
Il explique qu'il devait s'encrer lui-même sur la série, ce qui explique qu'on peut voir des traits plus fins que lorsqu'il dessine pour se faire encrer par quelqu'un d'autre.
28 Decembre 2012
geoinvid72Son Deadpool a toujours ressemblé à un Spider-Man avec des flingues.
Dire qu\'aujourd\'hui c\'est Spider-Man qui va pouvoir avoir 2 ou 3 voix qui se parlent dans sa tête...
28 Decembre 2012
MartiLes mauvaises langues ne s\'arrêteront pas aux pieds... :p
J\'imagine que ça aurait dû sortir après sa mini-série sur Shatterstar.
27 Decembre 2012
PrinceCe mec a jamais su dessiner les pieds correctement - -\'
27 Decembre 2012
Benji_du91C\'est drôle, on voit toujours le même type de couleurs sur les dessins de Rob Liefield... A-t-il un coloriste attitré ,tout comme John Romita Jr a Dean White, ou se colorie-t-il lui-même?
En tout cas ça avait l\'air trop sympathique et c\'est une démonstration de plus que Liefield est vraiment trop impulsif!
27 Decembre 2012
Darkseidla non-parution du truc est peut être pas une mauvaise nouvelle
27 Decembre 2012
AzerFunny Assassins Creed
27 Decembre 2012
nicoblastC\'est con surtout que les planches ont l\'air sympa à part le buste en chewing gum de la page 6 :D