Parmi toutes les rumeurs autour du retour de Star Wars au cinéma sous l'égide de Disney, nous avons choisi de ne diffuser que celles nous paraissant fondées. Exit par exemple la rumeur voulant que Dark Vador soit de retour, tant il paraît évident que le personnage est le fer de lance de la saga.
La rumeur d'aujourd'hui, en revanche, pose question et fait sens quand on sait que les nouveaux propriétaires de la licence de George Lucas possèdent également Marvel Studios et ont inventé une manière de produire un univers au cinéma avec les personnages de la Maison des idées ! Ainsi, Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm (et donc au fait de son sujet) vient de déclarer que les fans pourront s'attendre à 2 ou 3 films par an, en plus des épisodes cannoniques que sont les VII, VIII et IX en 2015, 2017 et 2019.
Là où la série live fût abandonnée, on peut imaginer des films se concentrant sur des personnages secondaires, tels que des chasseurs de prime (qui a dit Boba Fett ?), des Sith ou des Jedi. Mais par pitié, oubliez Jar-Jar Binks!
18 Novembre 2012
Lex77Bah faudrait déjà que Sullivan corrige sa news
elle annonce 2-3 films LUCASFILM
donc pas forcément Starwars.
L\'an dernier y a eu Red Tails par exemple. Avant d\'etre avec disney Lucasfilm ne pouvait s\'occuper que d\'un projet tous les 3-4 ans (starwars, indy etc..)
18 Novembre 2012
Blue Box ManEh messieurs dames, vous ne lisez pas les commentaires des autres avant de poster ? En effet Takeru a raison il ne s\'agit pas de 2 à 3 films Star Wars, mais 2 à 3 films Lucasfilms, on parle donc aussi peut-être d\'un nouvel Indiana Jones prochainement ou un film original estampillé Lucasfilm.
18 Novembre 2012
MarveliousÇa fait un peu beaucoup quand même!
18 Novembre 2012
sinestro81risque d\'overdose de star wars. des années cinéma très chargé entre les films marvel et les films star wars.
18 Novembre 2012
DoctorVin'sDisney, Disney,Disney...
17 Novembre 2012
DarkChapJe n\'y crois pas. Un par an, ce serait déjà beaucoup.
17 Novembre 2012
DevilPouletCe serait peut-être l\'occasion pour eux d\'explorer l\'univers de KotOR, qui est sans doute la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Star Wars. Espérons
17 Novembre 2012
thombuilderJe parlerais même d\'overdose pour ma part je trouve juste cela complètement absurde et inutile. Ils nous repondent déjà des films pas besoin d\'en faire en quantité juste pour ... pour quoi en fait ?
ET puis episoe 7 ou pas moi j\'aimerais très largement qu\'il nous parle d\'une autre époque, l\'ancienne république par exemple. JE sais que c\'est la facilité mais il y aurait tellement de potentiel.
Et enfin pour la présence de Dark Vador je suis tout simplement contre (les 6 premiers films ne parlent que de lui au bout d\'un moment ça va... certe c\'est un perso avec une aura incroyable mais bon il y a des limites) tout comme les anciens persos. Des caméos ou clin d\'oeil à la limite ok mais pas plus. Faut savoir se réinventer bordel.
Il y a tellement de possibilité alors pourquoi rester si fermer d\'esprit.
Enfin pour les films sur les persos secondaire j\'ai du mal à comprendre l\'intérêt. ET puis à un moment donné c\'est quoi ce sult secret pour Boba Fett. Franchement ce perso est un perso secondaire comme un autre qui est à 100 kmù de me faire fantasmer perso et j\'ai du mal à comprendre qu\'il en soit autrement pour les fans....
17 Novembre 2012
The NegArnoSi c\'est réussi, ça peut être génial.
17 Novembre 2012
TakeruEuh elle n\'annonce pas deux à trois nouveaux star wars par an, mais deux à trois nouveaux Lucasfilms par an. Toutes licences confondues...
17 Novembre 2012
BelzianePetite réflection, disney a lucasart, vous pensez pas qu\'avec le savoir faire de ce studio, disney va s\'en servir pour guardian of the galaxy pour le faire dans un genre très star wars?
17 Novembre 2012
hotokeJe m\'attends pas à grand chose...
17 Novembre 2012
Kit_Fisto, serial reviewerMême pour un fan comme moi! Ca sent peut être l\'overdose !
On verra!
17 Novembre 2012
El Wray2 a 3 film par en des VII, VIII et IX
et bien Mr disney vous avez du taf, surtout que vous êtes attendue au tournant pour ces film