Nous vous avions déjà parlé du conflit opposant Tony Moore et Robert Kirkman pour les droits de The Walking Dead. Hier, Tony Moore a poussé la chose un peu plus loin hier en attaquant Robert Kirkman au niveau fédéral.
Il l'attaque pour fraude et mensonge délibérés, et détournement des faits dans le but de d'amener à une transaction. Il l'accuse d'avoir conçu un un plan pour le pousser à abandonner ses droits. Une nouvelle fois, Tony Moore demande à être reconnu comme co-créateur de la série. L'affaire est donc loin d'être terminée, et les deux amis d'enfance risquent de ne pas vraiment finir en bons termes.
09 Aout 2012
BlacksheepExact pour Shamo, c\'est reparti. Et sinon vous ne parlez pas du jeu The Walking Dead qui s\'avère excellent. Loin du bourrinage au flingue il met vraiment en avant la vie d\'une petite communauté avec de bonne idées de gameplay.
09 Aout 2012
NicotylédonLa suite de Shamo (coq de combat) a même repris en France
09 Aout 2012
conanEuh non yaki_ la publication japonaise de Shamo a repris depuis plusieurs mois.
08 Aout 2012
yaki_C\'est triste mais honnêtement du moment que cela ne touche pas le déroulement du comics ça va (croisons les doigts). Y a le cas avec un manga (shamo) et on attends toujours la suite de l\'histoire :\\
08 Aout 2012
cyborgwolfJamais faire de business avec les amis ou la famille.