HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Josh Trank réalisera le reboot des Quatre Fantastiques

Josh Trank réalisera le reboot des Quatre Fantastiques

NewsCinéma

Nouvelle franchise, nouveau reboot. Alors que Daredevil patine, les Quatre Fantastiques semblent être sur de meilleurs rails. 

En effet, le reboot de la piteuse saga de Tim Story semble se porter bien puisque selon Deadline, le film serait le prochain projet comic-bookesque de la Fox après The Wolverine (le tournage débute le mois prochain) et X-Men First Class 2 (début du tournage début 2013). 

Autre information qui vaut son pesant de cacahuètes, Josh Trank (le réalisateur du très bon Chronicle) serait maintenant officiellement rattaché au projet. Une bonne nouvelle qui vient mettre entre parenthèses certaines rumeurs qui prétendaient voir le bonhomme à la tête d'un film Venom et Shadow of the Colossus

On peut donc espérer une sortie du film pour 2014.

Illustration de l'auteur
Woulfo
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de pso_

12 Juillet 2012

pso_

Chronicles est très bon pourtant, surtout concernant la réalisation, avec l\'utilisation en continu du point de vue d\'une caméra, vraiment excellent. D\'ailleurs, si j\'avais pas vu le nom \"Josh Trank\" dans cet article, j\'aurais déjà fait un facepalm devant un tel projet, qui semble être voué à l\'échec d\'avance (Il y a des choses adaptables... et le reste).

Avatar de s2lart

12 Juillet 2012

s2lart

\"du très bon Chronicle\"... Heu le voir attaché au projet ne me rassure pas non plus des masses. Chronicle, malgré un concept attrayant est moyennement bien réalisé quand même.

Avatar de Pticéreuil

12 Juillet 2012

Pticéreuil

J\'avais oublié qu\'un film Shadow of the Colossus était à l\'étude. C\'est d\'un ridicule... -_-