HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel Universe Warlock vs Thanos Battles Pack, la review

Marvel Universe Warlock vs Thanos Battles Pack, la review

NewsAction figure

Vous avez certainement lu l'excellent dossier d'Alfro sur Thanos (si cela n'est pas fait ... précipitez-vous pour le lire c'est ici), et si vous êtes lecteur assidus de Comicsblog.fr vous savez qu'un battles comic pack Warlock VS Thanos est sorti il y a quelques temps. Bonne nouvelle, Nous vous en proposons aujourd'hui la review

 

Comme tous les comic pack d’Hasbro, on retrouve 2 figurines  articulées à l’échelle 4″ (environ 10cm de haut) et une réédition de comics, ici un nouveau tirage du n° 3 de The Infinity Gauntlet.

Les Figurines : sculptures, peintures et articulations

Les deux figurines à l’échelle 4″ sont très différentes.

Thanos bénéficie d’un corps très massif et imposant, disposant de multiples articulations. Hasbro a très bien réussi la figurine (comme toutes les figurines massives de la gamme Marvel Universe).

  • Le visage est très bien réalisé ! Hasbro a fait un très bon travail de ce côté.
  • La peinture est très bien réalisée, la sculpture du corps est renforcé avec une peinture faisant ressortir la musculature de Thanos.
  • Le corps est très articulé : tête, bras, coude, torse, cuisses sur ball-joint plus rotation à 360°, genoux, jambes / mollets à 360° et chevilles. Cependant, la ceinture entrave quelque peu les positions que l’on peut donner au Titan.
  • A noter que le personnage est un repaint de la version qui était sortie en blister solo qu’elle que mois avant, sauf qu’il ne porte pas son gant de l’infini.

 

 

Adam Warlock : on retrouve les corps standard V2 c’est a dire avec une nette amélioration des articulations (surtout au niveau des jambes).

  • La figurine est bien réalisée, des efforts ont été fait sur cette gamme mais Hasbro n’atteint pas la qualité de certaines figurines d’autres licences.
  • Niveau articulation, la tête est sur ball joint et la cou sur pivot, ball-joint au niveau des épaules, articulation au niveaux des bras, coude et poignets. Double articulations pour le torse au niveau de la poitrine (inclinaison et rotation)  et au niveau de la ceinture. Les jambes ne sont pas en reste avec cuisses sur articulation en T et rotation, double articulation des genoux et rotation des mollets à 360°. Enfin les chevilles sont également articulées.
  • On notera que le visage est très bien exécuté.

 

 

 

Les accessoires :

Thanos est sans accessoires (hormis son armure amovible), il ne porte pas le gant de l’infini, c’est Warlock qui hérite des objets inclus dans ce pack.

Adam Warlock est accompagné de : sa cape amovible, son bâton et le gant de l’infini qui est amovible.

 

 

 

 

Bilan : Malgré les quelques défauts que l’on peut reprocher à la gamme de Hasbro, ce comic pack reste un de plus intéressant, le Thanos est à la hauteur de ce que l’on peut attendre de lui (dommage qu'Hasbro ait oublié un gant de l’infini pour lui, comme ce fut le cas pour la figurine solo). Adam Warlock, bien que très simple est une figurine bien exécutée. Un comic pack qui ravira les fans de comics Marvel.

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une review en partenariat avec le site d'actualité ToyzMag

Illustration de l'auteur
ToyzGreg
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer