Alors que la mini-série centrée sur Drusilla a été récemment repoussée pour une durée indéterminée, Dark Horse nous annonçait que d'autres spin-offs sur l'univers de Buffy en comics étaient prévus. Les débuts de la C2E2 nous en apprennent plus, avec deux séries sur des personnages on ne peu plus emblématiques, l'idée étant de faire de cette ligne l'une des plus fortes, si ce n'est la plus forte, de Dark Horse, et de ramener les fans de l'univers de Joss Whedon dans les comic shops.
La première série, par Jeff Parker et Brian Ching, se concentrera sur Willow, avec des couvertures de David Mack et Megan Lara. La seconde, par Victor Gischler et Paul Lee, mettra dès le mois d'août, Spike en avant, avec des couvertures de Jenny Frison et Steve Morris. De son côté la série Buffy prêtera plus d'attention aux vilains et contiendra des pages de Russ Heath.
On peut supposer que ce seront des mini-séries puisque l'éditeur nous annonce que pendant trois mois dès la fin de l'été, une série du Buffyverse sera disponible chaque semaine en comic shops.