Peu avant l'ouverture de l'Image Expo, on avait découvert d'énigmatiques teasers. Durant la convention, plus de lumière a été faite sur leur cas. Il s'agit de la nouvelle série régulière de Nick Spencer, la deuxième chez Image avec Morning Glories, et du dessinateur Riley Rossmo.
Cette nouvelle série intitulée Bedlam reviendra sur l'histoire d'un serial-killer masqué, mais qui n'est pas un super-vilain d'après Spencer, qui après avoir subi un traitement expérimental est totalement réhabilité et est relâché alors qu'il ne se souvient plus de sa vie d'avant. Il intégrera alors assez ironiquement les rangs de la police. Mais tout ne se passera pas aussi simplement, évidemment...
Spencer insiste sur le fait que cette série parle plus de l'état des villes sinistrées par l'écroulement de l'industrie et de la lutte entre les différents groupes et classes au sein de ces villes, le masque du tueur en série, Madder Red, étant un symbole de ces choses cachées par la surface.
27 Fevrier 2012
DhargoMince, le truc \"tueur en série\" me gave un peu mais avec Nick SPENCER nous sommes en droit d\'attendre plus... compliqué ! Enfin je l\'espère parce que les visuels ne me déplaisent pas.
27 Fevrier 2012
DarkseidLe pitch est sympa mais graphiquement ça m\'emballe pas ...