Alors que le départ de Jim Lee semble acquis pour un certain de nombre de mois, il semble que Gene Ha non plus ne parvienne pas à tenir le rythme du dessin de Justice League.
Ainsi, après les numéros 6 et 7 qui devraient déjà refroidir les ardeurs d'un bon nombre de lecteurs, c'est le designer et dessinateur de Batman Arkham City (le jeu et la mini-série scénarisée par Paul Dini) qui prend le siège bouillant aux côtés de Geoff Johns.
Fini le milliard de détails de Jim Lee et place au trait plutôt gras du brésilien, même s'il faut avouer que celui-ci était franchement convaincant avec l'univers de l'Homme Chauve-Souris !
Un lot de consolation tout de même ? La couverture est belle et bien signée Jim Lee et Oliver Queen semble en vouloir aux encapés :
15 Janvier 2012
DarkseidSi D\'Anda prend le temps de soigner ses numéros, ça pourrait être tout aussi beau que les épisodes de Jim Lee !
15 Janvier 2012
Le JazzmanParfait, j\'adore son style, bien plus que celui de Jim Lee. Je regrette d\'ailleurs l\'absence de ces artworks dans les bio des perso sur Arkham City.