On vous l'annonçait cet été, le run de Ron Marz sur la série phare de Top Cow se termine avec le #150 de Witchblade. C'est donc une page qui va se tourner avec le départ du scénariste. Il avait su rendre le titre plus profond qu'il ne l'avait été auparavant et lui avait insufflé une nouvelle vie à une période où l'engouement du lectorat pour le titre était en baisse. Grâce à Ron Marz, il n'y avait pas que Witchblade qui avait repris de l'intérêt, mais une bonne partie de l'univers du studio à la vache. En effet, il avait justement réussi à unifier cet univers avec quelques mini-séries telles que First Born, Broken Trinity ou encore la dernière en date qui est passée au statut d'ongoing : Artifacts. Ce qui fît de lui l'architecte du renouveau de Top Cow en quelque sorte. D'ailleurs, si vous voulez en savoir un peu plus sur Witchblade, Alfro vous a concocté un Lively Genesis sur Sara Pezzini il y a deux petites semaines.
Alors pour célébrer ce 150ème épisode de Witchblade qui fera 48 pages pour l'occasion, l'éditeur prévoit quelques variant covers. Certaines reprennent en partie ou en totalité des couvertures déjà existantes telles que celles du #1 et du #25 de la série lorsque c'était la star Michael Turner qui oeuvrait graphiquement dessus.
Witchblade #150 est prévu pour le 14 décembre.
Witchblade #150 par Michael Broussard
Witchblade #150 par Mike Choi
Witchblade #150 par Stjepan Sejic (reprise de Witchblade #1 par Michael Turner)
Witchblade #150 par Michael Turner (reprise de Witchblade #25)
15 Decembre 2011
Je pense que celle de choi a été colorisée par un stagiaire...
13 Decembre 2011
HazeryoLa couv de CHOI fait peur. Celle de Broussard sera mienne. La 3ème est sympa sans plus et la dernière c\'est du recyclage (hommage diront certains...)
13 Decembre 2011
ZamielSérieusement la 2ème c\'est une blague ? On dirait un fan art moisi trouvé sur Deviant Art !
Les autres déchirent complément par contre.
13 Decembre 2011
FredoLu. Merci à l\'attachée de presse d\'Image Comics. Et je peux vous dire que c\'est loin d\'être \"énorme\". C\'est même bien classique comme procédé, quel manque d\'imagination... Et que dire du 151 qui sera dans les bacs en 2012...