Cette nuit se tenaient les Video Game Awards où de nombreux jeux se sont dévoilés comme le dernier Metal Gear Solid, le nouveau projet de Naughty Dog - The Last of Us, Bioware sur... Command & Conquer Generals 2 et pleins d'autres choses plus ou moins croustillantes. Activision en a profité pour dévoiler un nouveau trailer pour le jeu The Amazing Spider-Man... Rappelons que le jeu sera la suite directe du film de Marc Webb et est prévu pour l'été prochain.
11 Decembre 2011
JimDrawEffectivement, bien nul comme trailer...
Pour ce qui est des VGA moi je m\'en fou un peu, je suis pas un gros joueur de jeux vidéos...
11 Decembre 2011
WoulfoAh mais totalement, le seul truc bien avec les VGA, c\'est qu\'on nous présente de nouveaux jeux.^^
11 Decembre 2011
BigquickNon mais ces VGA c\'est n\'importe quoi, meilleur jeu PC : Portal 2 ? En fait il n\'y a que le meilleur jeu PS3 qui est une exclu. En meilleur jeu Xbox et PC on a deux jeux multiplateforme, c\'est débile.
Meilleur jeu PC : The Witcher 2 et Meilleur jeu Xbox 360 : Gears of War 3.
Sinon ce trailer est bien naze quand même. Ha et il y a eu un petit teaser pour un certains Batman : Arkham World. à suivre.