Le mois dernier, on vous parlait de l'association entre DC Comics et le roi du petit-déjeuner General Mills. Aujourd'hui, une info concernant l'histoire de l'un des quatre titres qui seront glissés dans les paquets de céréales a été dévoilée. Intitulé "Sinister Imitation", il semblerait que dans l'un des comic-books, Flash ait changé de camp et qu'il se soit allié à sa propre galerie de Rogues. Ce qui va inciter la Justice League a enquêter sérieusement sur les causes de ce revirement du Bolide Ecarlate.
Le scénariste de ce titre n'est autre que Doug Wagner (Gun Candy, Body Bags: 3 The Hard Way et bientôt Witchblade / Red Sonja). De plus, spécifiquement dédié à être distribué comme complément aux boîtes de céréales de la marque General Mills, ce titre de Justice League aurait été imprimé à 5,3 million d'exemplaires.
27 Novembre 2011
Etrange...DC utiliserait les persos du vrai DC Univers et non pas ceux de l\'affreux reboot?Commercialement parlant,c\'est un choix étonnant...ou bien DC estime que l\'image classique de ses héros est plus facilement reconnaissable par un public non initié?En tous cas,ça fait plaisir de revoir Superman et co dans leur véritable identité!