Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Quelques infos sur la prochaine série Aspen, Idolized

Quelques infos sur la prochaine série Aspen, Idolized

NewsIndé

Depuis fin octobre, les fans du studio du regretté Michael Turner avaient la possibilité de voter pour l'apparence de différents protagonistes qui alimenteront la future série Idolized. Tout d'abord annoncée pour cet automne, Aspen MLT a repoussé il y a quelque temps maintenant la date de sortie pour début 2012.

Ce que l'on sait déjà sur la série, c'est que son personnage principal Joule, une jeune femme au passé trouble, est à la recherche de la vengeance et de la rédemption au cours d'une émission de reality-show de type American Idol dans laquelle on retrouve des êtres munis de super-pouvoirs.

David Schwartz (scénariste de la série) vient de nous apprendre qu'Idolized se situerait dans un univers plus ou moins semblable à ceux de DC et Marvel dans le sens où il y a pas mal de monde à posséder des super-pouvoirs. Mais la ressemblance s'arrêtera là car le scénariste se veut plus réaliste. En effet, de son point de vue, faire partie de la première équipe de super-héros est assez compliqué. C'est pourquoi il existe l'émission Superhero Idol. Le grand gagnant du show se verra intégrer cette fameuse équipe. C'est dans ces conditions que Joule a l'intention de tenir sa vengeance. De cette manière, elle pourra se rapprocher suffisamment pour parvenir à ses fins.
Un autre élément que l'on apprend concerne le fait que les super-héros sont généralement sanctionnés. Très peu travaillent en solo. Cela correspond plus à la capacité de financement de matériel nécessaire à la lutte contre le crime. Pour argumenter cela, David Schwartz appui sur le fait que Batman ne serait pas ce qu'il est si son alter-ego n'était pas fortuné.

Cette nouvelle série estampillée Aspen MLT promet d'être intéressante surtout dans la vision qu'elle donnera des candidat au titre de super-héros qui seront surtout aveuglés par la gloire et l'argent. Et ce sera aussi l'occasion de retrouver le très bon Micah Gunnell au crayon avec tout le talent qu'on lui connait !

Joule

à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer