Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel en dit plus sur Shattered Heroes

Marvel en dit plus sur Shattered Heroes

NewsMarvel

Conscient que Shattered Heroes n'était pas très clair dans l'esprit des gens, et que de plus, ils ont apporté quelques petites modifications par rapport à leur annonce de San Diego, Marvel a tenu une conférence où étaient conviés les scénaristes Ed Brubaker et Matt Fraction.

En premier lieu, c'est Shattered Heroes qui remplace Battle Scars en tant que bannière post-Fear Itself. Ce qui devait donc n'être qu'une série de one-shot présentant les retombées de l'event sur différents héros devient donc le nouveau statu quo.

On apprend qu'en Septembre, sortiront Fear Itself #7.1, #7.2 et #7.3, un numéro par membre de la Trinité des Vengeurs, donc respectivement sur Captain America, Thor et Iron Man. Le premier sera écrit par Brubaker et les deux suivants par Fraction (ce qui est logique au demeurant). Celui consacré au héros de la Seconde Guerre Mondiale (qui est actuellement au cinéma au fait, au cas où vous ne le saviez pas, si jamais vous aviez été bloqués seuls pendant 3 mois dans un trou bien sombre) devrait lancer ce qui se déroulera dans sa série personnelle l'année prochaine. On le verra aussi flanquer une rouste à Nick Fury, si cela intéresse quelqu'un.
Celui consacré au dieu nordique sera lui directement lié aux révélations qui ont été faites sur Asgard et son histoire durant le réveil du Serpent. Ainsi Thor et son cercle immédiat devront composer avec cette vérité toute nouvelle qui change ce qu'ils ont toujours tenu pour acquis.
Et le dernier, qui est consacré au Vengeur doré, reviendra sur la relation qu'il a noué avec Odin dans Fear Itself, et sera la continuation de l'affrontement des deux plus gros égos de l'univers Marvel.
En plus de ces trois Vengeurs, les séries consacrées à Hulk et aux Defenders aussi porteront la bannière Shattered Heroes, ainsi que la série Avengers, la maxi-série Fear Itself: Fearless et Battle Scars. On nous révèle d'ailleurs que ce dernier titre sera un comic d'espionnage dans lequel évolueront Captain America, le Maître de Corvée, Daisy Johnson et d'autres qu'ils ne peuvent pas évoquer pour le moment.


Alfro
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer