Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Wes Yanagi dresse le bilan trimestriel de DC Universe Online

Wes Yanagi dresse le bilan trimestriel de DC Universe Online

NewsJeux vidéo

Wes Yanagi, producteur du jeu DC Universe Online a adressé une lettre hier à tous les joueurs du MMO pour dresser un premier bilan et annoncer brièvement l'avenir du jeu. Bien sûr, il est (très) satisfait des premiers mois du jeu (tout comme les producteurs d'Age of Conan ou Warhammer Online lors des premiers mois). 

Il déclare que les trois premiers mois ont été très excitants pour les développeurs et ils sont très contents des retours des joueurs. Il annonce que le PvP (Player versus Player) est le mode de jeu le plus prisé, qu'il est satisfait des raids proposés. Concernant les raids, il y a de fortes chances d'en voir venir d'autres dans les mois à venir (dans la Forteresse de la Solitude par exemple et avec de nombreux personnages populaires de la licence). 
 
Il parle aussi de la Mise à Jour 2 (Heads of Tales) très attendue chez les joueurs et disponible depuis peu. Il s'excuse car elle a eu un peu de retard : elle leur a pris plus de temps qu'ils ne pensaient. Mais il argumente ce retard : c'est une mise à jour substantielle. Outre du nouveau contenu, on pourra y trouver des modifications d'équilibrage, des rectificatifs de bugs... Ce sont les fonctions communautaires qui ont été le plus retravaillées avec par exemple un chat de proximité ou une amélioration du système vocal. Pour le contenu, la Batcave 3 est disponible, tout comme Avatar of Technology (dont on a eu un aperçu à la fin de la bêta). De nouvelles missions en compagnie du Pingouin, de Mxyzptlk  et de Pile ou Face sont déployées. De plus, ce dernier est disponible en personnage jouable PvP. Enfin, il annonce un peu la couleur pour la troisième update en préparation. Les Super Vilains seront à l'honneur et plus précisément Ra's Al Ghul, Chang Tzu et la Créature des Marais. 
 
Voilà donc pour cette lettre. Il précise pour conclure que les récentes restructurations chez SOE ont affecté l'équipe du jeu (il se désole de la perte de certains développeurs) mais que le contenu serait toujours régulier et "awesome". Espérons-le. Et vous, que pensez-vous de ce MMO ?
Woulfo
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer