Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une nouvelle ''planète Hulk'' pour la série Hulk de Donny Cates en juillet 2022

Une nouvelle ''planète Hulk'' pour la série Hulk de Donny Cates en juillet 2022

NewsMarvel

Au cours des dernières années, on aura vu une certaine habitude s'installer chez Marvel : la reprise de titres d'arcs scénaristiques cultes pour leur donner une "suite" (Civil War II) ou simplement une réutilisation sans grand rapport (Heroes Reborn version 2021) avec le récit originel. Donny Cates va utiliser un procédé similaire au cours de l'été prochain avec sa série Hulk qui, depuis les débuts, a pris un tournant quelque peu spatial. 

De Planet Hulk à Hulk Planet

Après avoir affronté Thor dans le crossover Banner of War, dont l'imagerie des couvertures reprenait le combat de gladiateurs que le géant de jade livrait face à Thor dans le film Thor : Ragnarok, qui lui-même s'inspirait du récit Planet Hulk (2006) de Greg Pak, Hulk aura droit à un arc scénaristique du nom de "Hulk Planet". L'idée derrière cette distorsion de titre est pour Donny Cates de proposer à son lectorat une planète littéralement crée par des Hulks. Là, on retrouvera le nouveau personnage de Monolith, la régente de cette planète qui pourrait au départ s'apparenter à un paradis pour Banner, qui cache très certainement quelques lourds secrets peu reluisants. 

Après son combat contre Thor dans Banner of War, Hulk va en effet estimer qu'il est mieux pour lui de rester seul, et atterrir sur cette étrange planète, pour découvrir que tout n'est pas aussi reluisant qu'en apparences. Le numéro sera dessinée par Ryan Ottley, de retour après la pause prise sur Banner of War, et ce dernier présente son design pour l'étrange personnage Monolith. L'histoire Hulk Planet démarrera dans les pages de Hulk #9, prévu pour le mois de juillet 2022 chez Marvel



Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer