Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le lapin mercenaire Blackjack O'Hare fera son retour dans la nouvelle série Guardians of the Galaxy

Le lapin mercenaire Blackjack O'Hare fera son retour dans la nouvelle série Guardians of the Galaxy

NewsMarvel

Dès le mois prochain, Al Ewing et l'artiste Juann Cabal récupéreront les Guardians of the Galaxy après le passage de Donny Cates, qui aura accompagné l'équipe pendant toute cette année. Différents changements seront à observer dans la composition de ce corps de mercenaires galactiques, avec, pour commencer, le retour du lapin Blackjack O'Hare, célèbre antagoniste aux grandes oreilles de Rocket Raccoon, comme en témoigne la couverture d'Ivan Shavrin pour le troisième numéro dans les sollicitations de mars prochain.

Inventé en 1982 par le co-créateur du raton de l'espace, Bill Mantlo, et l'artiste Sal Buscema, Blackjack se présente comme un autre rongeur du cosmos amateur de flingues et d'aventures avec sa propre petite troupe, la Bunny Brigade. Le personnage était aussi apparu dans le volume de Skottie Young sur Rocket Raccoon en 2014, et s'était fait un peu plus discret depuis - à voir s'il choisira de rejoindre les Gardiens ou se contentera de passer en coup de vent.
 
Les sollicitations nous apprennent aussi que ce numéro sera un condensé de quatre histoires par différents artistes (Chris Sprouse, Nina Vaqueva et Belén Ortega venant prêter main forte à Cabal) pour un petit changement de format dans la narration de la série. Rendez-vous en mars 2020 pour sceller le débat "carotte vs poisson" - ou autre élément du régime habituel des ratons laveurs - et un peu de mignon dans les confins de la galaxie Marvel.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer