Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Tom Austen et Sydney Lemmon seront Daimon et Ana Helstrom (Satana)  pour la série Hulu

Tom Austen et Sydney Lemmon seront Daimon et Ana Helstrom (Satana) pour la série Hulu

NewsSeries tv

Si la série Ghost Rider a été annulée par Hulu, sa compagne Helstrom poursuit tranquillement son bout de chemin. Le tournage a d'ailleurs démarré au courant du weekend, et c'est par le biais de Deadline que nous apprenons aujourd'hui quels en seront les principaux interprètes.

Le média nous rapporte que Tom Austen et Sydney Lemmon ont été choisis pour donner corps et âme à Daimon Helstrom et sa soeur Ana, aussi connue sous le nom de Satana. Tous deux sont en comics la progéniture de Satan, mais leur père sera pour la série un "mystérieux serial killer" qui fera l'objet d'une certaine enquête au cours de cette première saison. 

Tom Austen aura été vu dans les séries The Royals et Grantchester ces dernières années - avec une carrière encore assez jeune, on lui doit également la voix de Tim Drake dans le jeu Batman : Arkham VR. Avouez que c'est une superbe anecdote. De son côté, Sydney Lemmon est aussi dans ses débuts de carrière, avec entre autres quelques épisodes dans la série Fear the Walking Dead. De cette façon, Helstrom pourrait bien servir de tremplin à leurs carrières respectives.

Les deux jeunes acteurs sont également rejoints par Elizabeth Marvel (c'est bien un nom adéquat, dites) qui incarnera elle Victoria Helstrom, la mère des deux enfants démoniaques, et par Ariana Guerra, Robert Wisdom, June Carryl ou Alain Uy,dans des rôles secondaires qui n'ont pas été précisés. A présent que l'annonce principale de casting a été faite, il ne devrait pas falloir attendre longtemps avant que des visuels de Daimon et Satana ne nous parviennent. De quoi avoir une indication de ce que Hulu compte proposer avec cette nouvelle série live action dans l'univers Marvel. Aucune date de diffusion n'est encore connue à ce jour.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer