Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une grosse offre de comics indé à découvrir sur Iznéo pour le Black Friday

Une grosse offre de comics indé à découvrir sur Iznéo pour le Black Friday

NewsIndé

Si beaucoup profitent du Black Friday, opération de (sur)consommation venue des US pour célébrer l'après Thanksgiving, pour se ruer sur les offres high-tech et jeu vidéo (on vous comprend, malgré tout), le domaine de l'édition numérique n'est pas en reste. Iznéo propose en effet un grosse offre promotionnelle sur une sélection de bande-dessinées - et les comics sont également au rendez-vous.

Pendant encore cinq jours, vous aurez accès à un catalogue assez conséquent de comics indé' disponibles à 1,99€ le tome. La majeure partie nous vient de la collection Urban Indies, avec de très bon premiers tomes des titres Saga, Low, Paper Girls, Deadly Class, Black HammerDescender, Southern Bastards ou Black Science, l'autre majorité étant occupée par Bliss Comics, l'occasion de découvrir le très bon run de Jeff Lemire sur Bloodshot, les titres Harbinger, Ninjak ou l'excellent Impérium (et plus généralement, l'ensemble de l'univers Valiant) à moindre coût. 

On notera la présence également de Délirium avec un peu de Judge Dredd, de Rue de Sèvres avec Inifinity 8, d'Ankama avec Freak's Squeele ou de productions indé' venues de Dargaud ou Ca et là. En somme, si le comics en numérique ne vous fait pas peur, c'est le moment d'affûter sa curiosité et de découvrir déjà un bel aperçu de la production indé' de qualité en VF ! Rendez-vous à ce lien pour découvrir tous les titres disponibles.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer