Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le Lyon Comic Gone s'associe au TGS pour son édition 2018 et prépare déjà 2019

Le Lyon Comic Gone s'associe au TGS pour son édition 2018 et prépare déjà 2019

NewsLife style

Grosse annonce dans le paysage des conventions comics françaises aujourd'hui. Après une édition 2017 couronnée de succès (on vous faisait notre débrief par ici), le Lyon Comic Gone a dévoilé ses plans pour le futur proche, avec une nouvelle édition 2018 on ne peut plus ambitieuse.

Le Lyon Comic Gone établira en effet un partenariat avec l'organisation du Toulouse Game Show (dont la prochaine édition a lieu dans trois semaines) pour une très grosse manifestation prévue le 22 et 23 septembre 2018. Il s'agit d'une véritable collaboration entre les deux manifestations, le Comic Gone vivant pleinement au sein d'un plus gros évènement.

Mais les plans ne s'arrêtent pas là puisque l'organisation a déjà annoncé ses intentions de bloquer une date pour une Comic Gone 2019 (on imagine, idéalement dans la mairie du 8e arrondissement de Lyon). Dans l'hypothèse d'un succès, les plans sont donc d'alterner chaque année entre une édition "maison" et une édition "blockbuster" avec le TGS. Comptez sur nous pour suivre de très près ce dossier au fur et à mesure de ses futurs développements.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer