Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Rick Leonardi et Kyle Higgins en dédicace chez Central Comics cette semaine

Rick Leonardi et Kyle Higgins en dédicace chez Central Comics cette semaine

chronique

Si vous êtes sur Paris cette semaine avec un peu de temps libre, la boutique Central Comics* vous propose trois jolies séances de dédicaces, débutant cet après-midi et jusqu'à vendredi, qu'il serait dommage de manquer.

Les deux premières vous permettront de rencontrer Rick Leonardi, aujourd'hui et demain, de 15h à 20h. L'artiste britannique, co-créateur de Spider-Man 2099, a beaucoup travaillé pour Marvel depuis les années 80, avec Thor, Cloak and Dagger, Uncanny X-Men ou encore New Mutants. Mais on l'a aussi pas mal vu chez DC Comics, principalement sur Batgirl et Nightwing au début des années 2000.
 
Et sachez que pour ceux qui le manqueront mais se trouveraient par hasard du côté de Chambéry, il sera sur place pour le festival de BD local ce week-end.
 
La troisième séance de dédicace se concentrera vendredi sur un scénariste, Kyle Higgins. Celui que beaucoup on découvert pendant les New 52, avec son Nightwing, a en effet beaucoup travaillé sur le batverse depuis 2011. Mais il s'est aussi lancé dans le creator owned depuis quelques temps avec C.O.W.L. chez Image Comics, puis Hadrian's Wall dont Republ33k vous parlait il y a deux semaines. Il sera présent vendredi dès 19h pour discuter de son travail et signer les livres dont il est l'auteur.
 
* La boutique Central Comics se trouve au 25 rue de l'Ambroisie, 75012, Paris. Vous trouverez plus d'informations sur leur site internet.
Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer