Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Steeve lance son webcomic : The Mister Wonderful

Steeve lance son webcomic : The Mister Wonderful

chronique

Si vous êtes lecteurs de Comicsblog.fr depuis un moment, vous avez sûrement connu Steeve à l'époque où il officiait sur ses pages. Au moment de la création de Arts, Steeve a quitté le site avec Jeffzewanderer et Apteis pour créer son premier spin-off : Comictalk.fr. Une jolie aventure qui se poursuit aujourd'hui du côté de la création artistique avec le lancement de son premier webcomic.

Accompagné du dessinateur Daniel Jacob, Steeve vient en effet d'ouvrir deux sites consacrés à un tout nouveau webcomic : The Mister Wonderful.

"Et si vous aviez la possibilité de faire ce que vous voulez, mais la volonté de ne rien faire ?"

The Mister Wonderful est l'histoire normale d'un personnage anormal. Dans un monde parcouru par les héros et les vilains, Nathan Northwood joue dans la petite cour à cause de son don un peu particulier : il peut utiliser le pouvoir qu'il désire, mais une seule et unique fois par semaine. Le reste du temps il est impuissant.

Un pouvoir peu pratique pour jouer au héros de façon régulière, et surtout "gaspiller" son pouvoir pour pas grand chose. Alors autant ne rien faire ? La série nous montre la vie de Nathan, et en quoi sa particularité est plus un fléau qu'un avantage dans la vie d'un jeune branleur qui préférerait se la couler douce.

Le site The Mister Wonderful a été mis en ligne dès aujourd'hui avec les 4 premières pages du webcomic. Ensuite, une page sera mise en ligne toutes les semaines. Attention pour les anglophobes : tout est en dans la langue de Shakespeare.

Mais pour vous faire patienter, le second site The Wonderful Team vient vous montrer l'envers du décor, et comment Steeve et Daniel créent leur histoire, semaine après semaine.

Bonne lecture ! Et toute l'équipe de Comicsblog et de Arts souhaite le plus meilleur des succès à Steeve et Daniel !


Galerie

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer