Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Kevin Feige commente l'actualité Marvel Studios

Kevin Feige commente l'actualité Marvel Studios

NewsCinéma

Avec un la sortie d’un Thor : The Dark World qui pourrait bien créer la surprise, et deux autres blockbusters prévus pour 2014, Marvel Studios peut se permettre de planifier sa Phase 3 en toute tranquillité.

Preuve de la sérénité du Studio, le Directeur de la Production Kevin Feige s’est exprimé sur les deux actus chaudes du moment, à savoir l’opposition Joseph Gordon-Levitt/Paul Rudd pour le rôle titre d’Ant-Man et l’appartenance de Vin Diesel au casting de Guardians of the Galaxy.

L’acteur capable de voir dans le noir et de se défaire d’un tank au milieu de l’autoroute a en effet été récemment casté pour incarner Groot, l’alien aux allures d’arbre vivant. En dévoilant sa participation à Guardians of the Galaxy sans l’accord de Marvel Studios, Vin Diesel a déclenché un buzz inattendu autour du film de James Gunn. Et ce n’est pas Kevin Feige qui se plaindra d’un coup de pub susceptible de toucher 50 millions de fans.

 « Il doit continuer à divertir ses followers et autres fans. C’est assez impressionnant … Je crois qu’il est occupé à jouer dans Fast and Furious 7, et parfois dans ses propres vidéos.

Je pense qu’on approche d’une officialisation pour le personnage de Groot. Mais ce n’est pas encore sur à 100%. Et non, je n’ai pas dit qu’il était dingue (rires). Mais … l’accord n’était pas passé quand nous avons discuté à la Comic Con. C’est surtout le moment où nous avons découvert le potentiel d’une collaboration. »

Interrogé sur le casting d’Ant-Man et sa volonté de faire signer Joseph Gordon-Levitt pour le rôle d’Hank Pym, Kevin Feige a expliqué :

« Parfois ce ne sont que de simples discussions, mais il est un acteur proéminent actuellement disponible. Et de nombreuses rumeurs entourent les acteurs proéminents. 

Rien n’est vrai pour l’instant. J’apprécie également Paul Rudd»

 On attend désormais une déclaration du très populaire Paul Rudd.

Darkseid
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer