News

Un actrice de Stargate rejoint le casting de la saison 2 d'Arrow

Series tv   1
Le 12 Aou par
Darkseid
Un actrice de Stargate rejoint le casting de la saison 2 d'Arrow
    

Après avoir confirmé la présence de Black Canary et de Flash dans la saison 2 d’Arrow, les producteurs du show continuent de faire saliver les fans de comics en annonçant aujourd’hui l’apparition d’un autre personnage du DC Universe.

L’actrice Tery Rothery, qui a interprété le Docteur Janet Fraiser dans la série culte Stargate SG-1, s’apprête à endosser le rôle de Jean Loring. Si ce nom ne vous dit rien, un petit récapitulatif s’impose.

Apparue pour la première fois dans Showcase #34 en Octobre 1961, Jean Loring est une création de Gardner Fox et Gil Kane. Compagne du super-héros The Atom, elle a longtemps fait office de personnage secondaire, tout du moins jusqu’à la saga Indentity Crisis parue en Aout 2004. Dans cette maxi-série en 12 numéros, Jean Loring se rend coupable du meurtre de Sue Dibny, l’épouse de l’Homme-Elastique, avant d’être démasquée par la Justice League.

Le personnage sera introduit dès le 3ème épisode de la seconde saison d’Arrow et devrait très vite devenir récurrent dans la série.

La logique voudrait donc que Ray Palmer, a.k.a The Atom, soit introduit en même temps que sa femme. Se pourrait-il que l’on se dirige vers une adaptation d’Identity Crisis sur le petit écran ?

Galerie
Un actrice de Stargate rejoint le casting de la saison 2 d'ArrowUn actrice de Stargate rejoint le casting de la saison 2 d'Arrow