News

Un spoiler de Batman Inc. dans le New York Post

Dc Comics   22
Le 25 Fev par
AlexLeCoq
Un spoiler de Batman Inc. dans le New York Post
    

Attention ce qui va suivre est un très gros spoiler sur l'intrigue de Batman Inc de Grant Morrisson, si vous êtes lecteur et que vous voulez vous préserver de cette information, passez votre chemin.






 
 
 

ATTENTION SPOILER

 
 
 
 
 
 
 
La semaine dernière, on vous dévoilait la couverture de Batman Inc #8 qui laissait supposer que Damian pourrait mourir dans cet épisode.
Robin serait bel et bien tué mercredi dans Batman Inc #8 selon le New York Post. Batman arriverait trop tard alors que son fils serait en train de combattre un clone de lui-même.
Le journal s'est entretenu avec Grant Morrison qui s'est exprimé sur la mort du personnage qu'il avait lui même créé : "Il sauve le monde. Il fait son boulot en tant que Robin" avant d'ajouter "Il meurt en héros".
 
On peut maintenant se poser la question de la mort de Damian dans les New 52.
Le titre Batman Inc. ayant un statut particulier par rapport à la continuité des New 52, la mort du fils de Batman aura t-elle un impact sur le Batverse ?
En effet, un tel bouleversement pourrait provoquer l'arrêt de l'excellente série de Peter Tomasi et Patrick Gleason, Batman & Robin ce qui serait assez dommageable pour DC Comics.
 
Batman Inc. #8 sort le 27 février pour 3$.
Auteurs