News

Trois nouvelles gammes de Minimates

Action figure   4
Le 21 Jan par
Alfro
Trois nouvelles gammes de Minimates
    

Diamond Select Toys a révélé les nouvelles gammes de Minimates qui allaient débarquer prochainement. Elles sont au nombre de trois, et concernent chacune un univers différent.

La première concerne Walking Dead avec un set entièrement tourné autour des épisodes de la prison. On y retrouve évidemment de nombreux zombies, mais aussi deux versions de Tyreese, un Hershel dans son habit de prisonnier et enfin un Rick équipé de l'armure anti-émeute.

Ensuite c'est la 51ème série de Marvel qui nous parvient. Avec un set entièrement dédié à Marvel NOW, puisqu'on y retrouve Shanna et Sauron, tous deux tirés des pages de Savage Wolverine. Du côté S.H.I.E.L.D., on retrouve un agent en armure, Maria Hill, et le tout nouveau Nick Fury. On termine avec le nouveau Nova et l'inévitable Superior Spider-Man.

Enfin, c'est Star Trek qui se voit gratifié d'une gamme de Minimates avec un set composé de l'Amiral Kirk et Khan qui sont tirés de Star Trek II, du Capitaine Picard et la Reine Borg venus de First Contact, du Capitaine Sisko et Jem Hadar de la saison sept de Deep Space Nine et du Capitaine Archer et Xindi de Star Trek : Enterprise.

Galerie
Trois nouvelles gammes de MinimatesTrois nouvelles gammes de MinimatesTrois nouvelles gammes de Minimates