evenements

Comics Art Gallery #44

   6
Le 09 Dec par
Alfro
Comics Art Gallery #44
    

Après avoir passé votre week-end harassé par tous les membres de votre famille qui se sont tous dit au même moment qu'ils avaient une dernière idée cadeau à mettre sur leur liste, vous avez bien mérité une petite pause. Et c'est ici que ça se passe. Suivez le guide.

On ouvre le bal avec une nouvelle illustration de Francesco Francavilla qui interprète un autre épisode de Doctor Who.



Quand on demande à Felipe Massafera de faire une commission, il ne fait pas semblant et recrée un combat de Captain America et Bucky contre le Crâne Rouge avec tout l'environnement qui suit.



Stuart Immonen a dû pour All-New X-Men créé deux nouveaux mutants de toutes pièces, Eva et Christopher. Voici les dessins de recherche qu'il a produit.



Leinil Yu est un artiste qui ne se repose jamais sur ses acquis. Quand il décide d'expérimenter de nouvelles techniques sur toile, le résultat donne cet incroyable Captain America.



Skottie Young a été voir Les Mondes de Ralph, et ce sketch est le moyen de nous dire à quel point il a adoré le film.



A travers les différents sketches que Ryan Stegman a pu faire de Superior Spider-Man, on se dit que le nouveau titre de Dan Slott sera au moins magnifique.



Quand Mahmud Asrar était venu à Paris, il avait pris une commission pour le Rocketeer. Il aura mis le temps pour la finir, mais cela valait le coup !



La magie de Noël vaut-elle celle de Zatanna ? En tout cas, elle est plus sexy que le Père Noël sous le crayon de Dave Johnson.



La galerie de portraits de Paolo Rivera continue de s'étoffer, avec cette fois-ci un Double-Face très proche de la version de Bruce Timm dans Batman : The Animated Series.



On finit avec le futur invité de la librairie Apo(K)Lyps, l'Italien Matteo Scalera qui nous livre un Leonardo des plus bad-ass.