evenements

Comics Art Gallery #43

   7
Le 02 Dec par
Alfro
Comics Art Gallery #43
    

On est officiellement rentré dans la période des achats de Noël. Ainsi, nous vous partageons la liste de dessins et illustrations que nous aurions bien aimé voir chez nous. Comment ça ce n'est pas réaliste ? Suivez le guide.

Depuis que Scott Snyder a repris Batman, il n'a pas beaucoup fait intervenir Catwoman. Mais à la vue de ce sketch de Rafael Albuquerque, on se dit que s'il voulais faire un back-up avec le dessinateur brésilien sur la voleuse au grand coeur, on ne serait pas contre.



A la question "quel est le personnage le plus cool de Star Wars ?", le dessinateur Khary Randolph a donné la bonne réponse avec Boba Fett.



Même si l'idée des Phoenix Five était discutable, il faut reconnaître qu'un dessin d'Emma Frost en tenue de Phénix par Olivier Coipel, ça à de la gueule quand même.



Dylan Dog jouit ces derniers temps d'un intérêt grandissant sans doute pas étranger au film qui lui a été consacré. Et si des gens aussi talentueux qu'Esad Ribic livre de telles interprétations du détective, cela ne risque pas de faire redescendre cet intérêt.



Rufus Dayglo livre une interprétation du Rocketeer très éloigné de la version proprette de Dave Stevens mais qui bizarrement fonctionne terriblement bien.



On sait que Lee Bermejo est un tueur avec ses crayons. Cela ne nous empêche tout de même pas d'être estomaqué devant la beauté saisissante de sa Tornade.



Encore une fois, Paolo Rivera a fait mouche. Il a cette fois-ci parfaitement capté le côté mystérieux et légèrement inquiétant du Phantom Stranger.



On a tendance à croire que Charlie Adlard ne saurait faire que des zombies. Preuve du contraire ici avec ce Vautour.



Skottie Young vient de venger nos âmes d'enfant qui craignaient les monstres sous le lit avec la petite fille la plus bad-ass au monde !



Greg Capullo pourrait dessiner tout le bestiaire de Gotham City et le magnifier. Son interprétation de l'Epouvantail est juste magnifique.