News

Zack Snyder verrait Man of Steel comme l'amorce de Justice League au cinéma

Cinéma   32
Le 26 Nov par
Sullivan
Zack Snyder verrait Man of Steel comme l'amorce de Justice League au cinéma
    

Interrogé au sujet de Man Of Steel, son prochain film produit par Chris Nolan, Zack Snyder a lâché quelques informations concernant le futur de la firme DC Comics au cinéma, et particulièrement sur Justice League.

Ainsi, le réalisateur Américain a déclaré à propos de Justice League "Je ne peux trop rien dire, ce serait un trop gros spoiler". Et également que "Man of Steel est là et installe Superman, je ne vois pas comment ne pas le prendre en compte". S'il n'annonce rien de catégorique, on peut supposer que pour lui l'univers de Man Of Steel est aujourd'hui la première pierre d'un univers semblable à la méthode Marvel Studios, et les spéculateurs les plus endurcis parient même sur un caméo de poids en Juin prochain dans les salles... Prenons en compte également que Henry Cavill a signé pour 3 films avec la Warner, et qu'il n'est pas certain que ce soit pour une trilogie Man of Steel... En plus de cette courte déclaration, il a également rajouté que le trailer qui serait dévoilé dans 2 semaines est "complètement dingue", rien que ça ! 

Et si le film était en réussite, il n'y aurait qu'un pas pour voir Zack Snyder en tête de liste des réalisateurs potentiels de Justice League...