Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Des négociations sur les franchises Daredevil et Fantastic Four au cinéma

Des négociations sur les franchises Daredevil et Fantastic Four au cinéma

NewsCinéma
Le mercato ne s'applique pas qu'aux joueurs suédois et aux futures pépites brésiliennes, le mercato c'est aussi des arrangements entre producteurs hollywoodiens.
 
De très très fortes rumeurs indiquent que Marvel Studios négocierait avec la Twentieth Century Fox concernant les franchises Daredevil et Fantastic Four.
Petit rappel des faits, les studios Fox sont détenteurs des licences Fantastic Four et Daredevil pour les adaptations cinématographiques de celles-ci. On connait tous les résultats précédents avec trois films au panthéon du "Oh Mon dieu mais pourquoi ont-ils fait ça".
On sait qu'un nouveau film sur l'homme sans peur est en marche et que le scénario devrait s'apparenter à ce que Frank Miller sublimait dans les années 80. La Fox est d'ailleurs en négociation avec le réalisateur de "The A-Team" Joe Carnahan pour réaliser ce futur film dont la mise en marche patine légèrement depuis le départ du metteur en scène précédent David Slade.
Dernier point et non des moindres, le droits de la licence Daredevil reviendront automatiquement à Marvel Studios le 10 Octobre prochain.
 
Maintenant que tout est clair voici la proposition faite:
 
Marvel Studios donnerait tout le temps nécessaire à la Fox pour réaliser le nouveau Daredevil en échange des droits d'utilisation des personnages de l'univers Fantastic Four et plus précisément Galactus et le Surfeur d'Argent.
 
Nul doute que les plans cosmiques de la phase 2 des films Marvel Studios ne sont pas étrangers à ce deal. Les frissons coulent déjà le long des échines des fans voyant alors un combat épique Avengers contre Galactus. Mêlez à tous ceci Thanos, l'équipe de Guardians of the Galaxy et le Silver Surfer, il va falloir agrandir la taille des écrans de cinéma.
 
Rien n'est fait pour le moment sachant que le reboot des Fantastic Four au cinéma est toujours sur les tablettes de la Twentieth Century Fox.
 
 
 
Cynok
à lire également
Commentaires (7)
Vous devez être connecté pour participer