Personnage à l'histoire longue et compliquée (et maintes fois disparu), The Ray est pourtant symbôle de qualité lors de ses différentes apparitions. DC Comics a donc eu l'idée de mettre la main sur quelqu'un ayant déjà travaillé sur le personnage dans les années 90, en la personne de Jimmy Palmiotti (avec Daniel Acuna et Joe Quesada, excusez du peu)
A l'époque dépeint sous les traits de Stan Silver, The Ray revient aujourd'hui dans la peau de Lucien Gates, dont on ne connait encore rien si ce n'est cette fascination pour les costumes bleus et blancs...
Co-réalisé avec Justin Gray et Jamal Igle, The Ray arrive en Décembre du côté de DC, sûrement pour remplacer une victime des New 52 (on parle déjà de Static Shock...) !
18 Septembre 2011
iuleBon, dommage
17 Septembre 2011
SullivanMalheureusement pas de date pour la France mais il faut bien reconnaître qu\'il y a peu de chance pour que ça débarque chez Urban Comics !
17 Septembre 2011
iuleCe personnage m\'intrigue là O.O\' Malgré le peu de temps que je suis dans les Comics (seulement quelques jours), j\'ai envie de me pencher sur ce The Ray. En Décembre du côté de DC mais en VO ou VF ?