Ça y est, la première salve de titres estampillés New 52 de la Distinguée Concurrence est arrivée. Avec les désormais mythiques Justice League #1 et Action Comics #1 (dont nous vous conseillons de vous jeter dessus), c'est au tour d'un personnage qui faisait anciennement partie de la Justice Society of America de faire son apparition et ce, en solo pour le coup. Hé oui, Mister Terrific a l'intention de vouloir revenir avec un certain fair-play dans l'univers DC.
Scénarisée par Eric Wallace (Titans, Final Crisis Aftermath: Ink) et dessiné par Gianluca Gugliotta (Dark Reign: Mister Negative, Klaws of the Panther), Mister Terrific #1 serra dans les bacs le 14 septembre sous une couverture signée J.G. Jones (Wanted).
08 Septembre 2011
Static ?
08 Septembre 2011
GilooHuum deja que l\'annonce de sa serie rien qu\'à lui m\'avait interessé alors s\'il va apparemment avoir une importance et que cette histoire m\'intrigue, je sens que sa va etre pour bibi! :)