Dieu sait que les scènes pré et post-crédits de Captain America -First Avenger- ont beaucoup, beaucoup fait jaser sur la toile comme dans les soirées les plus geeks de France, de Navarre et du monde ces dernières semaines.
Et si l'essentiel s'y trouvait bel et bien, il serait dommage d'oublier trop vite les magnifiques crédits réalisés par Steve Viola et le studio Rokit, à base d'affiches de propagandes Américaines, retravaillées avec une 3D magistrale, le tout sur une musique pour le moins entraînante.
Figurez vous que cela tombe bien, puisque nous venons de mettre la main sur les dit-crédits en Haute Définition, que vous pouvez d'ores et déjà admirer en lançant le player ci-dessous :
Et pour les lecteurs qui en veulent toujours plus, ou qui veulent simplement habiller leur fond d'écran, voici quelques screenshots du développement de la vidéo, ainsi que différents posters de propagandes ayant servi à la réalisation de ces crédits :
31 Aout 2011
SullivanLa vidéo est revenue, en meilleure qualité sur Vimeo !
31 Aout 2011
Oui, dommage, le contenu de la vidéo n\'est plus dispo.
Sinon, Aenoth, ce n\'est pas des super héros sur cette affiche, mais : l\'ouvrier (avec le gant), le cadre (avec le costard) et l\'oncle Sam.
=)
31 Aout 2011
AenothMinc contenu rejeté, en tout cas le premier poster je vois Cap, Thor et Stark !